Pourquoi pas de nouveau Hon ici, elle l'a déjà battu 3 fois !
Après Hon a des victoires sur dur en challenger pendant que Boulter bas des assez gros "bonnets" du tennis.
Boulter a toutefois gagné en expérience depuis leurs dernières confrontations
C'est très utile comme message... Ptete ben que oui...
L'important est que les victoires dont tu parles ont été remportées entre 2014 et 2018. Donc irrelevant.
1ere participation MD ici pour les 2 joueuses.
4e tournoi MD de Hon (217e) cette année sortant des qualifs à l USO et Tokyo, et LL à Ningbo.Pas de victoires MD cette année pour l instant mais ce qui est bien c est qu elle tente quand même les qualifs WTA cette année comme à Brisbane, OA, RG, Wimb et Prague.Cela dit en itf cette année elle a remporté le titre au W75 de Burnie.
Si Boulter gagne elle egale la meilleure performance des britanniques dans ce tournoi soit un 1/8 de Jo Durie en 1991, Clare Wood en 94 et Johanna Konta en 2017-2018
Après Hon a des victoires sur dur en challenger pendant que Boulter bas des assez gros "bonnets" du tennis.
Boulter a toutefois gagné en expérience depuis leurs dernières confrontations
L'important est que les victoires dont tu parles ont été remportées entre 2014 et 2018. Donc irrelevant.
4e tournoi MD de Hon (217e) cette année sortant des qualifs à l USO et Tokyo, et LL à Ningbo.Pas de victoires MD cette année pour l instant mais ce qui est bien c est qu elle tente quand même les qualifs WTA cette année comme à Brisbane, OA, RG, Wimb et Prague.Cela dit en itf cette année elle a remporté le titre au W75 de Burnie.