3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Boulter vs Caroline Garcia • Birmingham 2022

7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
65
1
0
0
0
40% (334)
60% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
BAh purée j’aurais jamais pensé que Riske perde. Cool ça fait les affaires de Caro
7
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Boulter est chez elle, elle semble la favorite des bookmakers. Caro sort d'un match où elle a du y laisser du physique et du mental... MAIS elle a gagné et ça c'est le pied, ça doit la booster, parce que quoi qu'on en dise, elle n'a jamais lâcher le morceau. VAS-Y CARO !!!
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Part contre celui qui disait tour cadeaux pour Caro sur une autre fdm c'est bien tromper
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dès que Garcia perd, elle a une excuse haha
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ça fait les affaires de Caro oui et non. Quoiqu'il en soit son adversaire, je pense qu'elle perdra. Boulter va être dangereuse et dure a battre
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Allez Caro pour que le petit cœur de Matcaro67 qui a beaucoup souffert au 1er tour ne fasse pas une attaque 😂😂😂
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Caro pas de bêtise
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour moi Garcia reste au dessus avec ce qu'elle a montrer comme force mental lors du premier tour même si elle est passer par toutes les émotions. Il y a un match de gala face à Halep a aller chercher.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Caro même quand elle fait une mauvaise saison, c'est à dire ce qu'elle fait depuis 3 ans à peu près.. Elle arrive quand même à être bonne pendant la tournée de gazon. C'est bien la seule surface où elle arrive à être bonne.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
No comment philou. Ton Caro bashing depuis 5 ans on le connaît.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Le genre de match qu’elle doit gagner si elle veut revenir à un meilleur classement.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vamos Caro !!
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pleurez pas il y en aura d’autres… des défaites de Garcia…
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et aussi sans adversaires tant qu’à faire
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Vraiment canon cette anglaise ☺
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il faut plus chercher c'est sage_rouge qui adore dénigrer les françaises.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Katie :D
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non mais de retour de quelle blessure ?!
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bien Katie, typiquement français de lâcher quand on pensait avoir le break en poche
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'ai porter la poisse en disant que Caro tenait bien son service c'est pas possible la
2
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Les français perdent toujours a cause de l’arbitrage, Garcia aurait certainement gagner plusieurs Grand chelem sinon
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Boulter à un service ce que n'a pas Golubic voilà la différence
2
sissi
sissi • 58 abonnés
philou54 il y a 2 minutes
L’arbitre, la cuisse…Tout se ligue contre la super championne 70 ème à la WTA, c’est vraiment trop triste…

Tu devrais sortir, c'est l'heure de promener ton chien -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
philourd
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui j’ai aussi lu que si Riske perdait c’était tour cadeau pour Garcia xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien sûr xd
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment ça ? Elle a eu plus de mal aujourd’hui que au T1..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Nous faire croire que tu n’as rien contre les français alors que tu sort des « merci » à chacune de leurs défaites (a part Gasquet et Simon) et peut importe les français c’est quand même assez drôle 😆
Et en plus tu l’a même fais pendant les Jo ou sur les flashs de doubles donc xD
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Katie, il faut continuer ! Bon match
1
Afficher plus