Boulter est chez elle, elle semble la favorite des bookmakers. Caro sort d'un match où elle a du y laisser du physique et du mental... MAIS elle a gagné et ça c'est le pied, ça doit la booster, parce que quoi qu'on en dise, elle n'a jamais lâcher le morceau. VAS-Y CARO !!!
Pour moi Garcia reste au dessus avec ce qu'elle a montrer comme force mental lors du premier tour même si elle est passer par toutes les émotions. Il y a un match de gala face à Halep a aller chercher.
Caro même quand elle fait une mauvaise saison, c'est à dire ce qu'elle fait depuis 3 ans à peu près.. Elle arrive quand même à être bonne pendant la tournée de gazon. C'est bien la seule surface où elle arrive à être bonne.
Nous faire croire que tu n’as rien contre les français alors que tu sort des « merci » à chacune de leurs défaites (a part Gasquet et Simon) et peut importe les français c’est quand même assez drôle 😆
Et en plus tu l’a même fais pendant les Jo ou sur les flashs de doubles donc xD
Tu devrais sortir, c'est l'heure de promener ton chien -_-
Et en plus tu l’a même fais pendant les Jo ou sur les flashs de doubles donc xD