Mais sachant que Génie se troue à chaque en finale même en ayant un niveau plus que satisfaisant dans les tours précédents, je me méfie, surtout contre Elina!! mais com'on Génie, il est temps de gagner ton 2ème titre ^^
Match très compliqué à pronostiquer, Elina ayant perdu 2 sets face à des joueuses pas très bien classées mais en leur ayant mis deux sets secs chacune pour les deux autres sets des matchs.
Compliqué donc. Le H2H de 4/0 en faveur de Svitolina me fait peur...
Bon, on va oublier le pronostic, match entre deux joueuses que j'adooooore ! 😀 Petit plus pour ma Genie qui pourrait remonter à la 37e place (si Garcia n'est pas titrée à Monterrey) ! 😀 Et Elina qui gagne 4 places à la 15e place voire 14e avec un titre ! ^^
Offrez nous un beau match, et c'mooooon Geniiiiiie ♥♥♥ ! :D
En espérant que ma prochaine photo de profil en soit une avec Genie et Elina à coté, toutes deux avec un trophée, celui de la vainqueur entre les mains de Genie !
Ce match *___* j'en ai rêvé toute la semaine (même si y avait aussi Sabine ^^) ! Elina ♥ Genie ♥ que la meilleure gagne :D
Boubou est plus puissante que Svito mais par contre Elina peut pousser Genie à la faute avec sa défense de fer. Match difficilement pronostiquable même si je vois peut être plus Elina s'imposer. Quoiqu'il arrive je serai content 😀 par contre je pourrai pas voir tout le match :'(
@mat1997. Bravo champion ! Ça va ? Le canapé est confortable ? La boisson est bonne ?
Quel dommage que tu ne sois pas sur le court en train de t'exprimer autrement...
Genie a gagne Nuremberg en 2014 mais Elina en a déjà remporté quelques-uns je crois ! 😉 Je me rappelle de Marrakech l'année dernière et d'un doublé à Baku 2013-2014 ! 😉 Et je crois même un autre mais je suis pas sûr ! ;)
EDIT : ah bah tu t'es corrigé, il y en avait bien un quatrième alors.
Compliqué donc. Le H2H de 4/0 en faveur de Svitolina me fait peur...
Bon, on va oublier le pronostic, match entre deux joueuses que j'adooooore ! 😀 Petit plus pour ma Genie qui pourrait remonter à la 37e place (si Garcia n'est pas titrée à Monterrey) ! 😀 Et Elina qui gagne 4 places à la 15e place voire 14e avec un titre ! ^^
Offrez nous un beau match, et c'mooooon Geniiiiiie ♥♥♥ ! :D
En espérant que ma prochaine photo de profil en soit une avec Genie et Elina à coté, toutes deux avec un trophée, celui de la vainqueur entre les mains de Genie !
Boubou est plus puissante que Svito mais par contre Elina peut pousser Genie à la faute avec sa défense de fer. Match difficilement pronostiquable même si je vois peut être plus Elina s'imposer. Quoiqu'il arrive je serai content 😀 par contre je pourrai pas voir tout le match :'(
Ah oui, quand même.
Svitolina 14e mondiale en cas de victoire omg :'( :'(
Quel dommage que tu ne sois pas sur le court en train de t'exprimer autrement...
On a échappé au pire !
EDIT : ah bah tu t'es corrigé, il y en avait bien un quatrième alors.