Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Elina Svitolina • Kuala Lumpur 2016

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 6 WTA 839 live 830
7
4
5
0
0
65
6
7
0
0
Svitolina titrée à Kuala Lumpur
45.1% (981)
54.9% (1192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Cool une finale tee shirt mouillé avec Eugénie, ça peut être sympa !!!
8
tom16
tom16 • 357 abonnés

8
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Génie a quand même joué plus de finales cette saison que Serena, Sharapova, Halep, Muguruza et Kvitova cumulées ! Qui l'eut crû ?
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très plaisant ce match :)
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Mais sachant que Génie se troue à chaque en finale même en ayant un niveau plus que satisfaisant dans les tours précédents, je me méfie, surtout contre Elina!! mais com'on Génie, il est temps de gagner ton 2ème titre ^^
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Il faudrait pas que Bouchard glisse sur une flaque de pluie, elle risquerait d'attaquer Dieu en justice ^^
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
HS : Fourcade tu es un CHAMPION !!! :D
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Match suspendu, y'a personne qui pourrait aller le décrocher svp?
5
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Match très compliqué à pronostiquer, Elina ayant perdu 2 sets face à des joueuses pas très bien classées mais en leur ayant mis deux sets secs chacune pour les deux autres sets des matchs.
Compliqué donc. Le H2H de 4/0 en faveur de Svitolina me fait peur...

Bon, on va oublier le pronostic, match entre deux joueuses que j'adooooore ! 😀 Petit plus pour ma Genie qui pourrait remonter à la 37e place (si Garcia n'est pas titrée à Monterrey) ! 😀 Et Elina qui gagne 4 places à la 15e place voire 14e avec un titre ! ^^

Offrez nous un beau match, et c'mooooon Geniiiiiie ♥♥♥ ! :D
En espérant que ma prochaine photo de profil en soit une avec Genie et Elina à coté, toutes deux avec un trophée, celui de la vainqueur entre les mains de Genie !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *___* j'en ai rêvé toute la semaine (même si y avait aussi Sabine ^^) ! Elina ♥ Genie ♥ que la meilleure gagne :D
Boubou est plus puissante que Svito mais par contre Elina peut pousser Genie à la faute avec sa défense de fer. Match difficilement pronostiquable même si je vois peut être plus Elina s'imposer. Quoiqu'il arrive je serai content 😀 par contre je pourrai pas voir tout le match :'(
4
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Très beau match je trouve. Les deux ont un très bon niveau, j'espère les revoir un jour en finale de GC ! :D
4
Mickael Pereira
Mickael Pereira • 5 abonnés
Dans max 5 minutes les joueuses sont sur le court
4
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
C'est une robe très courte ou un t-shirt un peu long qu'elle porte Bouchard ? Je suis perplexe
4
ND
ND • 312 abonnés
"ensolleillé vers 00H30"
Ah oui, quand même.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dans un sens ou dans l'autre, mais qu'on en finisse !!
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Eugénie ! :)
Svitolina 14e mondiale en cas de victoire omg :'( :'(
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez elina tu peux pas perdre contre une fille qui a peur d'une cock .. euh d'un cafard !

3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ce site c'est vraiment le bal des faux culs !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@mat1997. Bravo champion ! Ça va ? Le canapé est confortable ? La boisson est bonne ?
Quel dommage que tu ne sois pas sur le court en train de t'exprimer autrement...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est malaisée de jouer toujours entre les gouttes...
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La canadienne va filer vers la victoire des la reprise
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Merci ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Qu'on décerne le trophée à la pluie, grande gagnante de cette finale et qu'on en finisse.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
DEBREAK blannnc boom! Evident qu elle allait chok mais je pensais pas a ce point...allez plus de betises au service et on termine derriere!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enfin ! Ce match est fini. Plus jamais ça...
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oh mon Dieu ouii le pied!! Merci Eliii 😀
On a échappé au pire !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Trop cool !!! :D
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Elina a quand même plus galèré que Génie sans jouer 1 seule top 100 dans son tournoi !
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ah j'avais pas regardé l'horaire : 11h, ça va je serai réveillé ! ^^
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Genie a gagne Nuremberg en 2014 mais Elina en a déjà remporté quelques-uns je crois ! 😉 Je me rappelle de Marrakech l'année dernière et d'un doublé à Baku 2013-2014 ! 😉 Et je crois même un autre mais je suis pas sûr ! ;)

EDIT : ah bah tu t'es corrigé, il y en avait bien un quatrième alors.
2
Afficher plus