Tu prends un dé normal et tu donnes 3 chiffres pour chaque joueuse c'est simple. Par exemple, 1, 2 et 3 pour Bouchard et 4, 5 et 6 pour Sorribes Tormo. Ou alors si tu veux deux faces tu peux prendre une pièce, pile ou face.
1 victoire pour 6 défaites en finale Eugénie. Visiblement elle n'arrive pas à bien jouer en finale donc face à Sorribes qui remet toutes les balles, ça risque d'être très compliqué... Oo
Je viens de revoir le match complet pas pu le voir en direct, mon dieu j'en avait entendu parlé de SST mais je pensais jamais que c'était à ce point horrible. Deux mètres derrière la ligne à tout ramener en cloche , son adversaire est obligé de générer sa propre puissance tellement sa balle n'avance pas. Tu peux pas faire de fautes en jouant comme ça. Bouchard a fait tout le jeu et les fautes, SST a pas dû faire beaucoup de cg. Bouzkova aurait sûrement été plus facile pour Bouchard, Sara c'est le jeu idéal pour faire dérailler une joueuse comme Eugenie qui manque de match depuis 3 ans et qui n'est pas très patiente dans l'échange sans parler de sa confiance et son mental fragile. Quand même encourageant malgré tout, mais cette SST c'est une horreur a tous les niveaux. Je pensais bien qu'elle gagnerait ce 2e set en servant à 5-3 , faut qu'elle apprenne à finir ses matchs, scénario trop souvent vu.
Je sens que ce match va etre une torture a suivre .. l’une qui va faire tout le jeu, va enchainer qq beaux coups avec une tonne de fautes directes, l’autre qui va faire le plot du fond a tout remettre en attendant la faute et produisant rien a part gueuler comme un veau ... horrible -_-
Je viens de voir le match contre Bouzkova, mon dieu que son jeu est horrible à voir à l'espagnol, je peux pas croire que les cotes sont pour elle, comme quoi Eugenie devra en gagner des matchs pour que le monde recommence à croire en elle , en même temps je comprends.
Ça me fait rire ça, le jeu de SST est mauvais, c'est horrible, etc Ouias est bien là fille est présente et elle gagne ses matchs, ce serait si horrible que ça elle aurait dû se faire sortir au premier tour alors non ?... Tout ça c'est très subjectif de toute façon ! Je vois surtout beaucoup de frustration dans vos propos ! Bravo encore Sara pour ce premier titre, c'est mérité 😎
Et la tour à dés
Je devrais m'en sortir ;)
Son "jeu" est immonde à voir mais ça marche (à condition qu'en face ça envoie tout dehors aussi)