14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Sara Sorribes Tormo • Guadalajara 2021

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 839 live 830
2
5
0
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 4 WTA 249 live 250
6
7
0
0
0
42.1% (416)
57.9% (571)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Tu veux de la neige ?
24
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Urgent, cherche dé à deux faces pour pronostic.
12
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu prends un dé normal et tu donnes 3 chiffres pour chaque joueuse c'est simple. Par exemple, 1, 2 et 3 pour Bouchard et 4, 5 et 6 pour Sorribes Tormo. Ou alors si tu veux deux faces tu peux prendre une pièce, pile ou face.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1 victoire pour 6 défaites en finale Eugénie. Visiblement elle n'arrive pas à bien jouer en finale donc face à Sorribes qui remet toutes les balles, ça risque d'être très compliqué... Oo
9
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mais en fait avec le jeu de dés à 20 faces...

Et la tour à dés

Je devrais m'en sortir ;)
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je viens de revoir le match complet pas pu le voir en direct, mon dieu j'en avait entendu parlé de SST mais je pensais jamais que c'était à ce point horrible. Deux mètres derrière la ligne à tout ramener en cloche , son adversaire est obligé de générer sa propre puissance tellement sa balle n'avance pas. Tu peux pas faire de fautes en jouant comme ça. Bouchard a fait tout le jeu et les fautes, SST a pas dû faire beaucoup de cg. Bouzkova aurait sûrement été plus facile pour Bouchard, Sara c'est le jeu idéal pour faire dérailler une joueuse comme Eugenie qui manque de match depuis 3 ans et qui n'est pas très patiente dans l'échange sans parler de sa confiance et son mental fragile. Quand même encourageant malgré tout, mais cette SST c'est une horreur a tous les niveaux. Je pensais bien qu'elle gagnerait ce 2e set en servant à 5-3 , faut qu'elle apprenne à finir ses matchs, scénario trop souvent vu.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je sens que ce match va etre une torture a suivre .. l’une qui va faire tout le jeu, va enchainer qq beaux coups avec une tonne de fautes directes, l’autre qui va faire le plot du fond a tout remettre en attendant la faute et produisant rien a part gueuler comme un veau ... horrible -_-
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je viens de voir le match contre Bouzkova, mon dieu que son jeu est horrible à voir à l'espagnol, je peux pas croire que les cotes sont pour elle, comme quoi Eugenie devra en gagner des matchs pour que le monde recommence à croire en elle , en même temps je comprends.
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça pourrait être 5-0 Genie elle a mené à chaque jeu il me semble
4
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Allez dormir au lieu de faire la police ou sinon profitez du match
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Je me fais supprimer le message, alors que je ne parle PAS de paris, mais c'est génial
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Je la compare à Simon parce qu'elle ne fait pas grand chose de la balle, elle se contente de la remettre long, elle pousse à la faute c'est tout.
4
DZ83
/DZ83 • 1 abonnés
Jordan t’es un magicien haha
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça me fait rire ça, le jeu de SST est mauvais, c'est horrible, etc Ouias est bien là fille est présente et elle gagne ses matchs, ce serait si horrible que ça elle aurait dû se faire sortir au premier tour alors non ?... Tout ça c'est très subjectif de toute façon ! Je vois surtout beaucoup de frustration dans vos propos ! Bravo encore Sara pour ce premier titre, c'est mérité 😎
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
ce serait si horrible que ça elle aurait dû se faire sortir au premier tour alors non ?
En quoi l'un empêche l'autre ?
Son "jeu" est immonde à voir mais ça marche (à condition qu'en face ça envoie tout dehors aussi)
4
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu boubou tellement si proche
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genie stp 🙏 pas Sorribes quoi pitié xD
3
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Je vois pas bouchard gagner avec une soribes qui fait des ronds et une Eugenie tendu par ces 6 finales perdu sur 7 ça va être compliqué
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Vamos Sara pour un premier titre !!
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je veux un G
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je veux un E
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je veux un N
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je veux un I
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Je veux un E
3
Afficher plus