14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Andrea Petkovic • Luxembourg 2018

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie Q WTA 829 live 833
4
4
0
0
0
6
0
0
0
0
35.2% (579)
64.8% (1064)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Boubou presiedente
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle a la scoumoune Petko.. '
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko... :'(

Bravo génie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dès qu'elle commence à être en meilleure forme, faut qu'une blessure arrive, c'est incroyable... Bon au moins là c'est la fin de saison et elle aura largement le temps de se soigner correctement mais bon quand même..

Bravo à Genie malgré tout ;)
5
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Côté remis à 1 concernant un abandon Anthony
Anthony Knani
Anthony Knani • 1 abonnés
Pk Bouchard es déclarer perdante sur parions sport alor que sur internet elle es déclarée gagnante suite à l’abandon de petkovic
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Déjà l’année dernière elle avait dû abandonner à Luxembourg :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah ouais quand même, elle a maintenant de la chance dans ses matchs :p
On prend Génie :D
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bon allez Genie on prend :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Andrea ! I am so sorry for you !... :'(
Allez Eugenie, on profite des bonnes ondes de Luxembourg pour montrer que tu le vaux bien ;)
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ba je sais pas...Devoir débreaker deux fois dans un set c'est pas un peu hypothéquer ses chances pour la fin de la manche par hasard à cause de l'effort mis dans la bataille? C'est du tennis, non?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est vrais meumeu.. Biensur je disais ça pour plaisanter, j'étais pour Petko et c'est toujours triste de sortir sur blessure. On voyait bien qu'elle ne pouvait même plus bouger.
Ca fera plus de repos pour Génie, je serais pour Julia mais avec Génie, je sais jamais à quoi m'attendre, la preuve ici xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On ne peut pas prévoir ça Pataya ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
4-2 c'est plutôt déficitaire quand même
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Oui et Bouchard 2 fois, c'est la Wta non?
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Non c'est sûr, Petkovic a juste pris 3 fois son service au premier set, un détail.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@aguirre premièrement sa blessure est arrivée au deuxième set, et dominé n'est pas vraiment le mot approprié pour un 6-4. Bouchard a plus du double de winners. Oui contre Julia ça sera pas facile mais surtout à cause de la différence de niveau au service.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"ça sent la coupe" Mdrrrrr

Ralala tellement dommage Andrea, à un moment où elle retrouvait son niveau en plus...
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Attention meumeu, peut être que Julia va se blesser aussi face à Génie.. ^^
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Sa risque d'etre interessant contre goerges


Non. Si Petkovic l'a dominée au premier set avec une gêne physique, je vois pas comment Bouchard va pouvoir lutter contre l'allemande.
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il faut savoir rigolé de temps en temps. L'humour ça existe. Bref... le monde dans lequel on vit est d'une tristesse !!!
1
Clem1188
/Clem1188 • 1 abonnés
Quelqu' un peut m expliquer ce qu' il se passe svp
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Attention Eugenie !
Ça fera beaucoup de point à rattraper l'année d'apres !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Non non :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Espérons que Julia la démonte comme il faut
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non c est pas possible :(
qu'a t elle ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Eh oui Lameu :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Petko 😔 :(
Bouchard en demies -_-
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Wow pour une fois que tu as la chance de ton bord. Bravo Genie , Ca sent la coupe
3
Afficher plus