Dès qu'elle commence à être en meilleure forme, faut qu'une blessure arrive, c'est incroyable... Bon au moins là c'est la fin de saison et elle aura largement le temps de se soigner correctement mais bon quand même..
Ba je sais pas...Devoir débreaker deux fois dans un set c'est pas un peu hypothéquer ses chances pour la fin de la manche par hasard à cause de l'effort mis dans la bataille? C'est du tennis, non?
C'est vrais meumeu.. Biensur je disais ça pour plaisanter, j'étais pour Petko et c'est toujours triste de sortir sur blessure. On voyait bien qu'elle ne pouvait même plus bouger.
Ca fera plus de repos pour Génie, je serais pour Julia mais avec Génie, je sais jamais à quoi m'attendre, la preuve ici xD
@aguirre premièrement sa blessure est arrivée au deuxième set, et dominé n'est pas vraiment le mot approprié pour un 6-4. Bouchard a plus du double de winners. Oui contre Julia ça sera pas facile mais surtout à cause de la différence de niveau au service.
Bravo génie
Bravo à Genie malgré tout ;)
On prend Génie :D
Allez Eugenie, on profite des bonnes ondes de Luxembourg pour montrer que tu le vaux bien ;)
Ca fera plus de repos pour Génie, je serais pour Julia mais avec Génie, je sais jamais à quoi m'attendre, la preuve ici xD
Ralala tellement dommage Andrea, à un moment où elle retrouvait son niveau en plus...
Non. Si Petkovic l'a dominée au premier set avec une gêne physique, je vois pas comment Bouchard va pouvoir lutter contre l'allemande.
Ça fera beaucoup de point à rattraper l'année d'apres !
qu'a t elle ?
Bouchard en demies -_-