Toute la remontée pour rien, la 4ème BDM est la bonne :(
Semaine hyper encourageante quand même pour Noma, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus positive sur le court quand même par contre.. Elle a l'air toujours très défaitiste :/
Dommage Noma mais semaine encourageante oui ! Je l'ai déjà écoutée en interview dire qu'elle est assez timide donc ça explique peut-être son calme sur le court GoM ^^
Semaine hyper encourageante quand même pour Noma, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus positive sur le court quand même par contre.. Elle a l'air toujours très défaitiste :/
Bravo Lea ;)