Bien Sara la semaine. Bon état d'esprit également car elle n'a rien lâché. Maintenant, c'était pas facile aujourd'hui physiquement. Elle a enchainé pas mal cette semaine. Espérons que cette demie suffise pour être SE au 25k d'horbe sinon il faut enchaîner avec les qualifs demain ou lundi..