Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Boserup vs Petra Kvitova • Roland Garros 2017

3
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 15 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Kvitova : "J'ai promis à mon médecin que si j'avais mal, je cesserai de jouer immédiatement
3.8% (4)
96.2% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
C'est beau de la revoir mais s'absenter 6 mois et être toujours 16eme alors qu'elle a rien gagner l'année dernière montre bien qu'il y a un petit problème de niveau à la WTA
12
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Peu importe le résultat, je suis tellement content de la revoir :D
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Même si je ne l'apprécie pas du tout, ça fait plaisir de la revoir, le circuit a besoin d'elle 😊 bon retour Petra !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça devrait juste faire du bien à la terre, pas de bâche en vue ! Ça devrait reprendre assez vite....
Un Roland sans pluie, ce serait pas un vrai Roland...
5
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Que ça fait du bien de revoir Petra, je ne m'en lasserais jamais^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle joue si bien !
3
malti
malti • 335 abonnés
Trop contente de la revoir jouer :)
3
moka
moka • 49 abonnés
Bonne manche.
Quelle joie de ne devoir pas voir une tenue violette de Nike (ça devrait etre hors la loi, j'en ai marre :P).
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le Come Back ! ❤️
J'espère vraiment une victoire pour Petra parce qu'elle le mérite franchement après tout ce qu'il lui est arrivé ! En plus Julia est largement prenable en ce moment ;)
J'espère une programmation sur le Suzanne ou le court 1 :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Petra émue aux larmes et félicitée par Marion.
2
malti
malti • 335 abonnés
Bartoli fait du yoyo avec son poids, c est fou ca
La derniere fois que je l ai vu , elle etait maigre comme un clou
Et la , elle est voluptueuse :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Julia :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Enfin, de retour après cette terrible épreuve !! 😀
Pojd Petra !! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Welcome back Petra ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
@DarklightLife Pas du tout. Elle a accumulé des points surtout apres le mois d'avril. Et puis la structure du classement de WTA et ATP est pareil. Il y a toujours un immense ecart des points entre le top 2-5-8 et les autres. 16ème c'est logique.

Autrement, match plutôt facile, espérons un bon retour de Petra.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Allez ma Petra, rien à perdre, c'est déjà super d'être ici :D
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Alors ça commence bien pour Petra. Allez !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très bonnes sensations sur son coup droit, c'est très rassurant ! :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le coup droit est bien en place ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
2 DF déjà mais ce n'est pas grave.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très beau ce point, ça joue dans la diagonale et pam, Petra met un splendide coup droit décroisé gagnant ! ^^
Malgré ses 2 DF, 2 aces déjà pour Petra ! :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gros retour !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle joue super bien, j'adore ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça ne devrait pas durer longtemps... Ce matin avant l'ouverture il y a eu déjà une bonne pluie !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Uma Thurman de retour aux affaires, ça fait vraiment plaisir.
1
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Ca s'arrêtera je pense, il pleut déjà à Paris ..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
30e coup gagnant
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Magnifique ce coup droit en bout de course ! 😊
30ème coup gagnant, 14 en coup droit me semble-t-il ! ^^
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Voilà, c'est génial 😀 Bravo Petra pour ce courage ^^
1
Afficher plus