C'est beau de la revoir mais s'absenter 6 mois et être toujours 16eme alors qu'elle a rien gagner l'année dernière montre bien qu'il y a un petit problème de niveau à la WTA
Ça devrait juste faire du bien à la terre, pas de bâche en vue ! Ça devrait reprendre assez vite....
Un Roland sans pluie, ce serait pas un vrai Roland...
Le Come Back ! ❤️
J'espère vraiment une victoire pour Petra parce qu'elle le mérite franchement après tout ce qu'il lui est arrivé ! En plus Julia est largement prenable en ce moment ;)
J'espère une programmation sur le Suzanne ou le court 1 :)
@DarklightLife Pas du tout. Elle a accumulé des points surtout apres le mois d'avril. Et puis la structure du classement de WTA et ATP est pareil. Il y a toujours un immense ecart des points entre le top 2-5-8 et les autres. 16ème c'est logique.
Autrement, match plutôt facile, espérons un bon retour de Petra.
Très beau ce point, ça joue dans la diagonale et pam, Petra met un splendide coup droit décroisé gagnant ! ^^
Malgré ses 2 DF, 2 aces déjà pour Petra ! :)
Un Roland sans pluie, ce serait pas un vrai Roland...
Quelle joie de ne devoir pas voir une tenue violette de Nike (ça devrait etre hors la loi, j'en ai marre :P).
J'espère vraiment une victoire pour Petra parce qu'elle le mérite franchement après tout ce qu'il lui est arrivé ! En plus Julia est largement prenable en ce moment ;)
J'espère une programmation sur le Suzanne ou le court 1 :)
La derniere fois que je l ai vu , elle etait maigre comme un clou
Et la , elle est voluptueuse :p
Pojd Petra !! :D
Autrement, match plutôt facile, espérons un bon retour de Petra.
Malgré ses 2 DF, 2 aces déjà pour Petra ! :)
30ème coup gagnant, 14 en coup droit me semble-t-il ! ^^