Elle joue le match de sa vie Dodin. Pour aller en finale. Son premier trophée. Ce sera le début du commencement. Le point de départ d'une trajectoire météorite. Allez Oceane!
Océane qui est récompensée de son dur travail et de la transformation de son style de jeu, elle est devenue beaucoup moins risque-tout et ça paye cash !! :D
YAAAAAAAS !! Comme je suis heureux pour Océane 😀 Première finale WTA à 19 ans, c'est super 😀 On lui mettait tellement de pression à la petite, et bah ce n'est pas pour rien, elle a un gros potentiel !
Allez ma belle, tu peux aller le chercher ce titre, ça serait juste magique ^^
T'as plus de chance de gagner au loto que de faire ça mdr
Allez ma belle, tu peux aller le chercher ce titre, ça serait juste magique ^^
Maintenant si Kiki en voulait vraiment un, elle se serait insciteà celui là x)
Elle était juste meilleure que toutes les autres c'est tout