Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuno Borges vs Tim Van Rijthoven • Forli 2022

Nuno Borges
BorgesNuno 4 ATP 53
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
83.5% (851)
16.5% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
J'aime bien son. Revers a une main old school
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi râler ? On parle du match, pas de paris donc c’est autorisé :)
Et de toutes façons je n’aime pas Borges, donc allez Tim ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força Nuno!!! 😀
Le Néerlandais me fait peur…

À quand une photo TT?
2
malti
malti • 335 abonnés
On parle entre nous Mathis , si ça ne t’intéresse pas , qu'est ce qu'on s'en fout
Pourquoi tu ne traces pas ton chemin au lieu de relever , pff
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Nuno
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Le batave va devoir élever son pourcentage de première si il ne veut pas avoir de mauvaises surprises
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Déjà 2 BDB ratées... A voir combien il en faudra a borges pour le breaker.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
4 jeux blancs sur son service c'est propre quand sa première balle passe
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Prono sur le batave n'a pas été la pire idée que j'ai eu cette semaine
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Nuno est débordé par un joueur qui aime l'indoor ça se voit
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi j’ai zappé Kuzmanov pour Van Rijthoven, on va dire que cela revient au même 😊 (s’il conclut)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui, enfin venir sur la FDM pour dire «j’ai pronostiqué untel ou untel mais en fait j’ai changé du coup c’est bien ou c’est pas bien» RAB quoi, les gens viennent pas sur FDM pour connaître votre réussite en pronos.
1
malti
malti • 335 abonnés
Je ne t'ai pas dit de partir Mathis mais d'ignorer si ça ne t’intéresse pas
c'est pas compliqué :p
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Match a sens unique beaucoup trop puissant pour lui, il se rettrapera sur terre battue
1
malti
malti • 335 abonnés
Bravo Tim :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Riri très bon dans les bons jours, avec un gros service notamment


GG !


Une demie pas si mal pour Borges :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon débarras le portugais out, bravo Tim :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux mais come on Tim :D
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Go Tim, je compte sur toi pour sortir le portugais.
slava22
/slava22 • 1 abonnés
2bdb manquées, Borges est à l’agonie sur chaques jeux de service.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Joli break
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais nan Nuno allez…
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’y crois pas l’occasion d’aller au bout était super belle…
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
2 services de retard en indoor contre un bon serveur, si le batave ne craque pas et déroule ... Ça passe trkl
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au 2 set 14/20 des points ont été gagnés par le batave .. y a rien a faire pour le moment
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On commence par essayer d’éviter la bulle Nuno…
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au 2 set 0% de points gagnés derrière sa deuxième balle pour borges
malti
malti • 335 abonnés
Gros regret, j'avais le Batave , 10mn avant le début de match , j'ai zappé ce prono pour un autre :(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chose faite, maintenant on essaie de débreaker une première fois pour y croire un peu :)
Afficher plus