Quand tu vois que Kecmanovic est 33eme et qu'il a perdu 3 0 contre Jarry à L'OA , ensuite contre Gomez à Dallas ya plus rien qui deviens choquant si il perd ici c'est même pas étonnant. Il fait partie des joeurs médiocres qui a eu son moment de gloire et qui est monté rapidement.
Ouai mais Jorges aura jamais assez de caisse physique pour gagner, il a fini sur les rotules contre Johnson alors vs Kecma où il doit jouer une tonne de rallys, c'est mission impossible
Un peu agacé Miomir xD
il vient de dire à un membre de son staff "arrête de me répondre quand je te dis quelque chose, j'ai pas envie de me disputer avec toi" xD
ton tableau est très ouvert qui plus est..
il vient de dire à un membre de son staff "arrête de me répondre quand je te dis quelque chose, j'ai pas envie de me disputer avec toi" xD