Honnêtement, j'espérais cette victoire de Zizou, mais je n'y croyais pas trop, pensant en effet que cette fois le challenge était beaucoup trop ardu face au portugais. Donc, j'ai perdu mon prono pessimiste, mais malgré cela je suis en revanche super content pour lui de cette qualification pour la finale !