Il a remporté son premier tournoi pro en fin d'année dernière en Egypte mais ce n'était qu'un WTT15 et pas 25 donc il n'est pas affiché sur TT 😊 Même si c'était encore un tournoi modeste dans l'adversité, il signe deux beaux succès et a affiché un bon niveau dans ce qu'il est capable de produire.
Content pour Leo 😕 Bon c'est un M25 mais à part au 1er tour contre Donskoy TDS N°1, il gagne en lâchant peu de jeux, donc peut-être une marge pour aller chercher un peu plus haut :)