Je viens de voir le Replay du match..
Bonzi est à 150%. S'il rencontrait djoko la maintenant ça serait très chaud pour djoko ou Nadal. Là il est au dessus de tout ceux qui sont en dehors du top 10.
Bon allez c'est peut-être le coup de l'émotion qui me fait dire ça.
Bravo et félicitations ben,tu démarre l année de belle manière tu joues super solide en pleine confiance et je souhaite de tout coeur comme tous les gardois que tu vas gagner ton 1er ATP
Au dessus mais en retard d'un set et un break 😛 En tout cas oui, y'a clairement moyen d'aller chercher le titre, surtout face à un joueur aussi fébrile mentalement que Griekspoor
Bonzi est à 150%. S'il rencontrait djoko la maintenant ça serait très chaud pour djoko ou Nadal. Là il est au dessus de tout ceux qui sont en dehors du top 10.
Bon allez c'est peut-être le coup de l'émotion qui me fait dire ça.
Meilleurs vœux et bcp de réussite à toi et à tous les Bleus!
Tu devrais essayer, ça marche bien ;)
Enfin Botic, on ne peut jouer de cette façon imPUNEment en ce début de 3ème ! ;)