Il y a plus épuisant que lui je pense.
Bravo Ben, mais Luca s'est bien battu. On a déjà vu des matchs pires que celui-là, mais bon c'est juste histoire de critiquer, comme d'hab quoi.
Luca, selon moi à complètement le niveau de ces tournois mais juste il tombe sur plus fort à chaque fois. Avec Bonzi, un peu moins fort que huesler, norrie… on verra s’il est capable de rivaliser.
Rien d'inquiétant, y a des jeunes joueurs à venir. Toute nation de tennis a eu des creux, et il ne faut pas oublier que les français n'ont gagné qu'un seul GC...
Bravo Ben, mais Luca s'est bien battu. On a déjà vu des matchs pires que celui-là, mais bon c'est juste histoire de critiquer, comme d'hab quoi.
Luca a fait quelques beaucoup points, il lui manque de la régularité.
Bravo BB, un tour de passé ;-)
Super sympa comme d'hab.