Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Stefano Travaglia • Bangalore 2020

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
6
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano 2 ATP 130 live 129
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Les gars étape par étape pas enflammade please
Top 200 déjà ça serait cool
Cette semaine il joue top 100 pas de doutes
14
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui déjà il faut retrouver le top 200! Et le niveau affiché sur un tournoi peut changer, c'est pas parce qu'il joue très bien ici que la semaine prochaine il jouera pareil, regarder en 2018 il avait fait une finale challenger qu'il a perdu et depuis presque plus rien
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel énorme semaine venu de nulle part oO
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Chaud ! chaud ! chaud !
le zonbi le bizon le BONZI !!!
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Benji :)
4
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Travaglia est loin d etre le meilleur demu top 100... totalement a ta portée Benji si tu continues sur ta lancée des tours d'avant force a toi
4
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Oryx la gasel, tu me plaît je ne sais pas pourquoi ? ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
?
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrrrr
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Alle Bonzi
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! Le titre !
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Euh, la ça risque d'etre plus dur ?
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
En retour la Bonz c'est Djokovic
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Benjamin pas facile mais pas impossible, hauts-les-coeurs !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo ce 1er set Benjamin ! Il joue très bien
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il ne s'arrête plus !
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le zibon aussi ;)
1
636363
636363 • 5 abonnés
Bonzi varie bien et a bien progressé en puissance. Si il maintient ce niveau il va monter en flèche, ça va être impressionnant !
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Top 50 mdr arrêtez les conneries il sera même pas top 100
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Polala enorme perf la
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo a lui...
Stefano....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano dai ?
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Oryx tu soutiens tous les Italiens ! Tu ne serais pas un peu chauvin ? ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juste un peu Blajoie ?..et pas tjrs
636363
636363 • 5 abonnés
Yes Benjamin !
olthy
olthy • 229 abonnés
Le break pour le deuxième set !
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Mdr.. ??.. ??
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ouiii
Afficher plus