Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Yuichi Sugita • Bangalore 2020

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93
65
7
6
0
0
7
5
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Gros comeback de Benji en ATP déja 45 pts de gagnés la
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel perf oO
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bravo Benji ! :D
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore plus dur ...j’y crois ps trop la
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il est en surchauffe depuis deux semaines le ben
3
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Joker si Bonzi est si nul comment as-til gagné un set face au 86ème mondial
3
bebou
bebou • 54 abonnés
J'ai pas dit que y'avait pas de match truqué. J'ai dit que tu n'y connais pas grand chose au tennis si dès qu'il y a une perf c'est un match truqué... Ben sort d'un future ou il engrange de la confiance en le gagnant alors que ça fait 1 ans et demi qu'il galère il surf sur sa bonne semaine dernière et enchaîne face à de bons joueurs y'a rien de scandaleux.
3
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Super ce qu’il fait bonzi en ce moment allez on continue ❤️❤️
2
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Bravo Ben je serai là demain des le début pas comme la plupart qui arrive après la fin du match pour se réjouir mais qui te supporte pas
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Probablement Travaglia au prochain ya moyen
2
vincent33
/vincent33 • 1 abonnés
Allons les enfants-égos on se calme. Je préférerais lire des comm tennis, jeu. Merci ??
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien Bonzi, ce serait bien qu'il remonte au classement après une chute ces dernières années.
2
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Victoire du Bonze facile ????????????
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Désormais je suis le patron de ce forum sur ce match joker
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Quel match ça joue bien. Puree
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Allez break Benji la malice c est maintenant ?
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Tiens un visiteur fed
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Allez on brake la on break dance??
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Yes oui mon Benji ah Ouii oui oui je dis Ouii ?
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Nul bonzi je me casse
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Et le break ??
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
La en tout cas tu es lourd tu veux pas aller voir marcora contre Kolar ?
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Vous ragez car un français fait une perf c’est triste quand même ?
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Et personnellement je connais Ben. (Le but n'est pas de se faire mousser dans cette phrase) et impossible qu'il est truqué quoi que ce soit mdr.
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Allez Benji on conclue
1
Afficher plus