On sent que Struff est hyper motivé de représenter l'Allemagne devant son public et il n'a rien de fantomatique pour le moment (@ Mat10 qui ne doit pas regarder le match 😛 )
En indoor, pas le droit de perdre son service. C'est comme sur gazon.
Stephane, on ne se comprend pas.. pas grave 😉 struff a plus d'expérience, il lui suffit d'aligner quelques planetes, qielques fulgurances, pour valoir un top 50. Il n'a pas été envoyé dans la fosse aux lions comme benjamin bonzi en selection. Ben a beaucoup de pression, pas struff
J'espère que Grosjean n'est pas payé à la prime de match car je ne suis pas sûr que la France ait gagné une rencontre depuis qu'il est là.
Après il ne peut pas transformer des poneys en chevaux de course...
En indoor, pas le droit de perdre son service. C'est comme sur gazon.
Après il ne peut pas transformer des poneys en chevaux de course...