Quant à ceux qui répétaient qu'il n'était qu'un joueur de challenger, c'était juste une mauvaise pression (bien inutile).
En 2021, BB a eu qq wc en début de saison avec des tirages pas évidents qui n'ont rien donné. il est entré dans le top 100 seulement en août et n'a eu accès en réalité aux 250 qu'en fin de saison. il a raté 2-3 matchs qui lui étaient accessibles aux US et ailleurs ( en étant malade), et ca suffisait pour parler de blocage (et dire qu'il ne devait plus mettre les pieds en challenger)...
on est prompts à juger et enterrer en France, et à coller des étiquettes.
Pendant ce temps là qqn comme Griekspoor reprenait tranquillement les records de Ben en challenger sans que personne ne songe à dire qu'il n'était qu'un joueur de 2eme zone incapable de décoller.
Je pense que cette pression lui a été préjudiciable, d'autant que la gestion, quand on a son classement, est une succession de coups de poker sur les tableaux, indépendamment de la forme, pas facile à gérer. Heureusement il semble avoir réussi à s'en détacher. Il a passé le cap qu'il attendait.
Et, comme lorsqu'ils étaient tout proche du top 100, Rinderknech et Bonzi qui se collent au classement. 57e et 58e au live. Ils vont faire ça jusqu'au top 10 ????
Attendez ! Benjamin est aux portes du top 50 ??!! C'est vraiment dingue, sa progression est phénoménale, on avait tous peur de la transition Challenger/circuit principal après son ultra domination sur ses adversaires en Challenger.
Bravo BB ! Encore une belle victoire de référence.
Il a pas battu Arthur pour rien.
sa tournée américaine est déjà réussie...
Oui Mattyo ils se tiennent, Arthur a quelques grosses longueurs d'avance dans les grands tournois (j'ai posté un article sur la page d'Arthur sur "les frères siamois")
En 2021, BB a eu qq wc en début de saison avec des tirages pas évidents qui n'ont rien donné. il est entré dans le top 100 seulement en août et n'a eu accès en réalité aux 250 qu'en fin de saison.
il a raté 2-3 matchs qui lui étaient accessibles aux US et ailleurs ( en étant malade), et ca suffisait pour parler de blocage (et dire qu'il ne devait plus mettre les pieds en challenger)...
on est prompts à juger et enterrer en France, et à coller des étiquettes.
Pendant ce temps là qqn comme Griekspoor reprenait tranquillement les records de Ben en challenger sans que personne ne songe à dire qu'il n'était qu'un joueur de 2eme zone incapable de décoller.
Je pense que cette pression lui a été préjudiciable, d'autant que la gestion, quand on a son classement, est une succession de coups de poker sur les tableaux, indépendamment de la forme, pas facile à gérer. Heureusement il semble avoir réussi à s'en détacher. Il a passé le cap qu'il attendait.
Pari réussi.
Il a pas battu Arthur pour rien.
sa tournée américaine est déjà réussie...
Oui Mattyo ils se tiennent, Arthur a quelques grosses longueurs d'avance dans les grands tournois (j'ai posté un article sur la page d'Arthur sur "les frères siamois")
Dans tous les cas si Bonzi arrive à s’imposer ici ça ne peut lui faire que du bien même si je suis toujours outré de sa défaite contre Goffin.
Bien joué Bonzi
Sonego :x
Un bon test à venir vs Sinner.
C'est merveilleux Benjamin!Bonne réussite pour les prochains matchs.
On aimerait te voir dans les 50 bientôt!
Ça peut le faire....
Il ne reste plus que toi et Gael !
(arrêtez de vous moquer, les gars)