10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Alexandr Shevchenko • Marseille 2024

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 89 live 93
64
4
0
0
0
Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr ATP 96 live 98
7
6
0
0
0
12.4% (88)
87.6% (623)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Voilà le set pour Shev solide 💪
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bonzi, 27 ans, pré-retraité, victime de l'incompétence crasse de la FFT. Quel gachis, c'est triste.
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
La FFT, qu'à t elle à voir la dedans ? Les fils et Cazaux sont sortis de l'ombre assez tôt, qu'on t ils donc raté avec BB ?
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bonzi a une finale à défendre
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
S'il perd (ce qui est, ne nous leurrons pas, probable), ça serait retour à la 180ème place...
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Commencez pas franchement Bonzi ne fait pas un mauvais match
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je crois que le commentateur a raison, Shevchenko s'agace de voir tant de résistance, il s'était dit : je me prends un local avec une WC classé au delà de la 100è place mondiale...
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rah ça fait mal de perdre ce set...
Il faut continuer pour Benjamin, mais Alex est solide !!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je laisse la fdm aux trolls, bon match !
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Et bien là mentalement si ça ne retourne pas le match je comprends pas
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Allez Benjamin mais ça va être dur et finale à défendre en plus..
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Une finale à défendre ? Alors bon, ziva 😃
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Le X2 est pas justifié ici je trouve
1
Toto83
/Toto83 • 1 abonnés
Bonzi a du mal a revenir depuis qu il a du réapprendre a jouer a cause de sa blessure. C est dommage il était bien avant cette blessure
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bonzi était le meilleur français avec Rinderknech
1
Toto83
/Toto83 • 1 abonnés
Vi. Dommage son poignet finito
1 réponses
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
On peut faire confiance a Bonzi il le tient ce match
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Pour l’instant Bonzi est bon, faut continuer à rester solide et il passera
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En tous cas ses jeux de service sont très convaincants
1
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
allez on veux le 6/2
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Shevchenko top 30 fin de saison
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Merci 🙏🏻
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Shevchenko n'est pas une chèvre
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après Shevchenko à jouer 3 matchs difficiles la semaine dernière à Montpellier
1
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Surpris du niveau ça joue super bien
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Énorme si il debreak
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ben... C'est pas fini... :/
Et dire qu'il avait une 1/2 à défendre... La descente aux enfers et au classement va faire mal :(
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes le débreak !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'ai parlé trop vite
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Qu'il est mauvais mentalement ce kazak
1
Afficher plus