Ouais enfin ce serait un peu ridicule de parler de "mental égyptien", orion, quand le panel n'est que d'un seul joueur, difficile de généraliser... Au moins avec les français on a de quoi se faire une idée générale !
Allez Benji ! (même si tu as parfois beaucoup de mal à conclure les matches serrés 😉 )
Mon but n'est pas de t'importuner, c'est juste lassant de voir des commentaires comme le tien, ne le prends pas personnellement, tu es loin d'être le seul
Mais bien entendu que tu écris ce que tu veux, bonne journée à toi
3 jours sans jouer, effectivement ça va être chaud pour Safwat, dur de rester dans un tournoi dans ces conditions, gros avantage à Benjamin, ça serait une contre-performance de ne pas gagner ce match. Et il en a largement les moyens.
Allez Benji😊
Si vous pouviez voir un court instant la joie des seniors férus de tennis de mon entourage et les entendre lancer leurs encouragements aux deux joueurs sans parti pris mais avec simplement cette flamme dans leurs yeux de voir un match de tennis et leur envoyer des bisous virtuels
vous seriez aux "anges"!
Tu n'as pas du lire mon premier commentaire jusqu'à la fin. J'espère qu'il ira en final. Mais on ne peux décemment pas critiquer le mental de quelqu'un quand il va déjà jusqu'en demi. Sauf si on est de mauvaise foi
Donne moi une preuve si c'est un constat. Un constat c'est basé sur des preuves évidente et vérifiable par tous. La dans ce match je n'arrive pas à les voir pour le critiquer sur son mental
Mike, faut croire qu’il y a un fonds de vérité si ce genre de commentaire revient... ca se saurait si le palmarès des français était monstrueux depuis un moment. Bonne journée
Je comprends ton point de vue Tobe, mais je ne pense pas que le mental sois le problème principal de nos joueurs français
On se trompe de problème je pense
Unluckywinner c'est je trouve plus dur de généraliser justement pour une multitude de joueurs français. C'est les mettre tous dans le même panier alors qu'ils sont tous bien différents.
Non c'est l'emmental le réel problème, mais que veux tu, on est le pays aux milles fromages, ca fait parti de la culture.
C'est vous qui n'avez pas de mental
Faut finir la bonz
Faut viser le top 100 cette année
Allez Benji ! (même si tu as parfois beaucoup de mal à conclure les matches serrés 😉 )
Mais bien entendu que tu écris ce que tu veux, bonne journée à toi
Allez Benji😊
vous seriez aux "anges"!
Très solide sur ses jeux de service !
On se trompe de problème je pense