Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Mohamed Safwat • Istanbul 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
7
6
0
0
0
61
4
0
0
0
Vers une finale 100% française à Istanbul
78.2% (807)
21.8% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! On veut une finale 100% française !
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
mais je ne pense pas que le mental sois le problème principal de nos
joueurs français

Non c'est l'emmental le réel problème, mais que veux tu, on est le pays aux milles fromages, ca fait parti de la culture.
7
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Il y en a un peu marre des gens qui critiquent sans cesse le mental français
C'est vous qui n'avez pas de mental
6
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Tobe content de voir qu'on puisse avoir une conversation d'adultes
Faut finir la bonz
6
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Bravo la bonz !
Faut viser le top 100 cette année
6
orion
orion • 42 abonnés
Juste pour remettre une couche Tobefedupfed, j'espère que tu vas écrire une ligne sur le fameux mental égyptien maintenant.
5
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Bel fin de set Benj! Un « mental à la française » comme on aime
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouais enfin ce serait un peu ridicule de parler de "mental égyptien", orion, quand le panel n'est que d'un seul joueur, difficile de généraliser... Au moins avec les français on a de quoi se faire une idée générale !
Allez Benji ! (même si tu as parfois beaucoup de mal à conclure les matches serrés 😉 )
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quoiqu'il arrive Bonzi fait une très bonne semaine. Alors "mental français", ça ne veut strictement rien dire !
5
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Magnifique mental de bonzi qui ne s’est pas démobilisé apres la perte de son service à la fin du 1er set.
5
orion
orion • 42 abonnés
Tobefedupfed, le mental français lui a permis d'aller jusqu'en demi final, comme un autre français d'ailleurs. Et peut être d'aller en final. Donc....
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Mon but n'est pas de t'importuner, c'est juste lassant de voir des commentaires comme le tien, ne le prends pas personnellement, tu es loin d'être le seul
Mais bien entendu que tu écris ce que tu veux, bonne journée à toi
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
3 jours sans jouer, effectivement ça va être chaud pour Safwat, dur de rester dans un tournoi dans ces conditions, gros avantage à Benjamin, ça serait une contre-performance de ne pas gagner ce match. Et il en a largement les moyens.
Allez Benji😊
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Si vous pouviez voir un court instant la joie des seniors férus de tennis de mon entourage et les entendre lancer leurs encouragements aux deux joueurs sans parti pris mais avec simplement cette flamme dans leurs yeux de voir un match de tennis et leur envoyer des bisous virtuels
vous seriez aux "anges"!
3
farid
farid • 76 abonnés
Une finale 100% Française, nous n'y sommes pas encore....
3
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Bravo Benjamin. Un mental made in france
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Bonzi ^^
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Bonzi pas très bien rentré dans son match comme d'habitude, mais cette fois il sauve les BDB.
Très solide sur ses jeux de service !
2
orion
orion • 42 abonnés
Tu n'as pas du lire mon premier commentaire jusqu'à la fin. J'espère qu'il ira en final. Mais on ne peux décemment pas critiquer le mental de quelqu'un quand il va déjà jusqu'en demi. Sauf si on est de mauvaise foi
2
orion
orion • 42 abonnés
Donne moi une preuve si c'est un constat. Un constat c'est basé sur des preuves évidente et vérifiable par tous. La dans ce match je n'arrive pas à les voir pour le critiquer sur son mental
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Mike, faut croire qu’il y a un fonds de vérité si ce genre de commentaire revient... ca se saurait si le palmarès des français était monstrueux depuis un moment. Bonne journée
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Mike je serais le 1er satisfait s’il gagne...
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je comprends ton point de vue Tobe, mais je ne pense pas que le mental sois le problème principal de nos joueurs français
On se trompe de problème je pense
2
orion
orion • 42 abonnés
Unluckywinner c'est je trouve plus dur de généraliser justement pour une multitude de joueurs français. C'est les mettre tous dans le même panier alors qu'ils sont tous bien différents.
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Orion. Oui il me fait mentir. 🤣
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Mike, oui. Faut pas trop se prendre le choux. Ma remarque etait par dépit sur l’instant.
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Safwat ne lache rien... allez benji faut finir
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez le Bonze !!
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Super Benji
2
Afficher plus