2e tour en grand chelem en passant par les qualifs quelle perf !!
Quand on pense qu'il était mené 5/2 au 3E set du 1er tour des qualifs et qu'il a sauve 4 balles de match c'est dingue
Pour moi toutes les conditions avantage Benjamin , Rusuu est un joueur de dur et encore plus d’indoor avec une balle qui fuse , qui s’accélère
La ca va etre dans des conditions lourdes sur une terre lente , qui pourrait etre super content de jouer dans ses conditions ? Un francais aura une motivation supplémentaire
Nouvelle balle , nouvelle conditions, loin d’etre un terrien et d’avoir des reperes sur terres
Et si Bonzi n’y croit pas en etant Q et en tirant Rusuu alors ya plus rien a faire
Le Français est très appliqué au filet aujourd'hui. ^^
Benjamin doit se battre sur ses jeux de service mais finit toujours pas s'en sortir !
Emil ne parvient toujours pas à concrétiser la moindre balle de break.
C'est vrai Rudeboy, mais même les joueurs qui n'aiment pas trop la terre battue peuvent y faire des résultats à partir d'un moment où ils sont assez forts...
Medvedev, demi-finale à MC, Raonic, quart à RG, demi-finale à Rome, Isner, demi-finale à Rome.
Mais la surface c'est très important aussi, effectivement.
Ceci dit, Benjamin fait un bon match, je trouve :)
Mais il est pas invité, MisterB, il s'est sorti tout seul des qualifications.
(d'ailleurs il était pas invité aux qualifications, il était direct dans le cut j'ai l'impression)
Rudeboy => Le classement ça compte même si je suis d'accord avec toi, Bonzi est plus l'aise sur TB que Ruusuvuori, j'ai l'impression.
Quand on pense qu'il était mené 5/2 au 3E set du 1er tour des qualifs et qu'il a sauve 4 balles de match c'est dingue
Johan a perdu une occasion de se taire (ça commence à faire beaucoup, faudrait y songer) :D
La ca va etre dans des conditions lourdes sur une terre lente , qui pourrait etre super content de jouer dans ses conditions ? Un francais aura une motivation supplémentaire
Nouvelle balle , nouvelle conditions, loin d’etre un terrien et d’avoir des reperes sur terres
Et si Bonzi n’y croit pas en etant Q et en tirant Rusuu alors ya plus rien a faire
Benjamin doit se battre sur ses jeux de service mais finit toujours pas s'en sortir !
Emil ne parvient toujours pas à concrétiser la moindre balle de break.
Medvedev, demi-finale à MC, Raonic, quart à RG, demi-finale à Rome, Isner, demi-finale à Rome.
Mais la surface c'est très important aussi, effectivement.
Ceci dit, Benjamin fait un bon match, je trouve :)
Emil moyen..
Voilà un Français qui crée la surprise :)
Je vois Benjamin
Ca reste une bonne perf de Benjamin pour l'instant.
(d'ailleurs il était pas invité aux qualifications, il était direct dans le cut j'ai l'impression)
Rudeboy => Le classement ça compte même si je suis d'accord avec toi, Bonzi est plus l'aise sur TB que Ruusuvuori, j'ai l'impression.
HS, je sais...