Bravo gros match et félicitations pour ce beau tournoi La Bonz ! Bonne chance pour la suite !
Rublev pourra continuer à plaisanter en disant qu'il remporte le championnat de France en battant successivement le vice champion (Pouille) et le champion ( Bonzi)
Rublev n'est clairement pas à son niveau, depuis la fin de saison dernière on sent une baisse de régime et ça se confirme de tournoi en tournoi, il a galère contre Gasquet ( certes qui retrouve un peu de sensation) et Lucas Pouille alors qu'habituellement il les auraient manger en 2 sets, Bonzi est un gros serveur, je trouve même sur ce tournoi qu'il sert mieux que Rublev, donc on est pas du tout à l'abri du surprise, Rublev favori oui mais pas tant que ça
Ses deux premiers matchs difficiles lui ont fait sûrement du bien, le Russe en 2 pour moi.....
Rublev pourra continuer à plaisanter en disant qu'il remporte le championnat de France en battant successivement le vice champion (Pouille) et le champion ( Bonzi)
C'est bien les petits Français d'aller lui prendre un set hein, mais une victoire c'est mieux.
Ce match ne fera que grandir les inquiétudes, il s'est montré peu serein.
Bonzi qui confirme enfin en ATP. À continuer à l'étranger.
Il fera des progrès pour nous faire plaisir
Encore un qui a découvert le tennis hier.