Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Arthur Rinderknech • Rennes 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 3 ATP 93 live 92
69
7
6
0
0
7
64
1
0
0
38.3% (426)
61.7% (687)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Les deux français qui ont sauvés notre année ! Quand je voyais Bonzi progressait très/trop doucement jamais j'aurai pensé à une progression aussi fulgurante d'un seul coup. Je suis bluffé
13
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! Incroyable le chemin des 2 parcourus depuis leur première rencontre en début d'année :D
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça se joue à rien vraiment celui qui gagne aujourd'hui je le vois pas perdre demain !
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ils font une meilleure saison que ugo les deux.
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est un match qu'on retrouvera surement dans le circuit ATP
6
alex131089
alex131089 • 9 abonnés
Au temps pour moi en bon français Ahahah
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est un match digne d'un tournoi du grand chelem.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Monstrueux le point a 9/9
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est plus exaltant que la finale de l'us open. mdr
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bernard Couderc Federer what else? il y a 3 minutes
Ceux qui critiquent les challengers ils ne voient pas des matches comme ça dans les 500 ou 1000 tout le temps.



Ce sont parmis les meilleurs français cette année, Si on enlève Humbert, les deux meilleurs français sont Bonzi et Rinderknech ...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arthur qui lache physiquement alors que c’est Bonzi qui enchaîne les tournois c’est beau
5
Nit
Nit • 127 abonnés
49e contre 50e à la race... Que le meilleur gagne !
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
La 1/2 finale que je voulais 😊 ça promet un beau combat et en plus c'est marrant de voir que maintenant ils se suivent au classement alors qu'il y a avait encore un bon écart y a peu 😊 que le meilleur gagne même si je préfère le jeu d'Arthur.. On aura dans tous les cas un frenchy en finale et c'est super 👌
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La demie que je voulais aussi :D
J’aime les deux, que le meilleur gagne et prenne le titre mais petite préférence pour Benjamin :)
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Benjamin aura peut-être sa revanche, rencontre prometteuse!
Bon match à tous les deux.
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est drole qu'arthur soit bien devant aux pronos, benjamin semble bien plus complet tennistiquement.
qu'en pensez vous?
4
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Je pense qu'il est très Bon zi et qu'il va gagner d'un Rien derknech
4
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Vamos Arthur, force à toi !
Joli duel français dîtes-donc... ^^
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ceux qui critiquent les challengers ils ne voient pas des matches comme ça dans les 500 ou 1000 tout le temps.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 balles de break 😊


Puis 0-30 et il break



Je ne sais pas comment il fait pour tenir physiquement le garçon



Des gros tournois arrivent ça serait bien qu’il se repose un peu après ce tournoi


Être la terreur des challengers c’est sympa, mais le circuit ATP c’est pas mal aussi :)
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
On est pas là pour débattre sur mon orthographe au pire donc pas la peine de me corriger... c’est peut être pas méchant mais j’aime pas trop x)
4
Jonat05
Jonat05 • 9 abonnés
Il arrive tranquillement le x2
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Depuis sa fin d'année 2020 il est vraiment on fire xD
3
chris59
/chris59 • 3 abonnés
Super challenge ! au hasard, je parie sur Arthur
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Jusque cette semaine je comprenais qu’il aille en challenger mais semaine pro je pensais qu’il irait à Metz...
ATP 250 a la « maison » c’était top pour commencer...
Puis au lieu de ça il enchaîne 2 challenger et il n’est pas dans la liste de joueur pour Indian Wells...
Alors qu’il pourrait si je ne me trompe pas être dans le tableau final d’entrée...
3
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu Arthur tellement si proche
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Vraiment dommage que ça finisse comme ça ptin de tennis.
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Arthur n 'y est plus. J 'espère que ce ne sera pas très grave pour le prochain tournoi.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah ce choix est incompréhensible il est en France pourquoi ne pas aller à Metz ?!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Noursoultan est l'actuel nom de la capitale du Kazakhstan, anciennement Astana!
Il s'y joue un ATP250 la semaine prochaine!
3
Afficher plus