Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Albert Ramos-Vinolas • Roland Garros 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 89 live 93
2
1
1
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 19 ATP 914 live 1040
6
6
6
0
0
Bonzi réussit à sortir des qualifications d'un Grand Chelem pour la 1ère fois de sa carrière
7.4% (12)
92.6% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il y a 6 semaines :
Ramos-Vinolas jouait une finale de Masters 1000 à Monte-Carlo
Bonzi perdait 6-1 6-1 au premier tour d'un futur tunisien
15
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Benjamin 😕 tu as montré un très bon niveau aujourd'hui alors la même chose la ^^.Ramos n'est pas un cadeau mais tu n'a absolument rien à perdre ici alors je veux un bon match et pourquoi pas une victoire ;)
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La marche sera haute... on donne tout, rien à perdre Benji ;)
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Benjamin pourquoi pas ? :)
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous comparez un joueur de TB de 28 ans avec un jeune de 20 ans qui débute. C'est idiot.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Benjamin tu as rien a perdre prend du plaisir et n ai aucun regret:)
6
tomblan40
tomblan40 • 2 abonnés
Johan tu connais lucas pouille?
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonzi et Tsonga partagent la syllabe "on", la méprise est compréhensible.
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Benjamin à sa photo !! Youpi ^^
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'ai mit 2 euros sur Bonzi mdr allez fais moi gagner 30 euros mais bon j'y crois pas trop...
4
tomblan40
tomblan40 • 2 abonnés
Je vois bonzi en 5 sets
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Benjamin !!! :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Benjamin :)
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benjamin, tu as rien a perdre. Représente bien notre belle région Occitanie.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah lui il a le droit a sa p'tite photo mais pas Monteiro !! xD

allez Bonzi, prolonge l'aventure !! ^^
mais bon...tendu xD
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Johan mais tais toi! Déjà apprend à écrire Roland Garros et on reparlera ....
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Benjamin a raison d'être agressif c'est sa seule chance de battre Ramos vinolas, sil se contente de remettre la balle c'est l'Espagnol qui prendra le dessus.
3
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Benjam'
Présent
Benjamin
Présent
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go benji.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Benjamin, il y a quelque chose à jouer ^^
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go benji.
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Non car tu critiques les Français et au bout d'un moment j'en ai marre ... C'est pas parce que Bonzi est 260 eme mondiale et Ramos 20 que le match sera facile pour Ramos ...J'avoue il est favori mais Bonzi est chez lui et n'a rien à perdre ici
2
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
Je mise sur 0-6 0-6 6-0 6-0 6-0 pour Benj XD
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nadalelmejor, vas regarder Pouille, lafrenchtouch...
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est quand même un très bon joueur sur terre Ramos, il a été en finale à Monte carlo quand même!
Il n'ay a aucune honte à avoir pour Benjamin.
Gasquet, Simon, Pouille et compagnie se serait fait battre également.
2
killbonny
killbonny • 1 abonnés
Moi j'dis faut arrêter de donner des WC à des joueurs comme Tsonga...
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Comme Tsonga ? WTF ?? :)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bien de voir ARV relancé après un enchaînement Madrid-Rome-Genève assez décevant. Dommage que ce soit contre Bonzi.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
:(
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est pas le président de la Fédé qui avait dit qu'il voulait pas donner de WC au type de joueur comme Mina qui prenne 62 62 63 contre Nadal sur le central?
Dans ce cas, pourquoi en donner une à Bondi?
2
Afficher plus