Benjamin 😕 tu as montré un très bon niveau aujourd'hui alors la même chose la ^^.Ramos n'est pas un cadeau mais tu n'a absolument rien à perdre ici alors je veux un bon match et pourquoi pas une victoire ;)
Benjamin a raison d'être agressif c'est sa seule chance de battre Ramos vinolas, sil se contente de remettre la balle c'est l'Espagnol qui prendra le dessus.
Non car tu critiques les Français et au bout d'un moment j'en ai marre ... C'est pas parce que Bonzi est 260 eme mondiale et Ramos 20 que le match sera facile pour Ramos ...J'avoue il est favori mais Bonzi est chez lui et n'a rien à perdre ici
C'est quand même un très bon joueur sur terre Ramos, il a été en finale à Monte carlo quand même!
Il n'ay a aucune honte à avoir pour Benjamin.
Gasquet, Simon, Pouille et compagnie se serait fait battre également.
C'est pas le président de la Fédé qui avait dit qu'il voulait pas donner de WC au type de joueur comme Mina qui prenne 62 62 63 contre Nadal sur le central?
Dans ce cas, pourquoi en donner une à Bondi?
Ramos-Vinolas jouait une finale de Masters 1000 à Monte-Carlo
Bonzi perdait 6-1 6-1 au premier tour d'un futur tunisien
allez Bonzi, prolonge l'aventure !! ^^
mais bon...tendu xD
Présent
Benjamin
Présent
Il n'ay a aucune honte à avoir pour Benjamin.
Gasquet, Simon, Pouille et compagnie se serait fait battre également.
Dans ce cas, pourquoi en donner une à Bondi?