On retrouve le Benji injouable petit à petit !
Certes un joueur de challenger mais en qualif c’est vraiment propre sa 2eme partie de set !
Beaucoup moins de grosse faute, mieux dans l’échange et il tente pas mal de petite amortie ! J’aime beaucoup !
Quand je vois des « Pourquoi Ben joue ce Challenger et ne fait pas le tournoi ATP de la semaine? » bah voilà pourquoi, pour le moment en ATP il est dépassé, son classement ne reflète pour moi pas son niveau réel. Il a obtenu ce classement en gagnant les Challengers (très belle performance je souligne) mais clairement on voit ses limites en ATP pour le moment.
Benjamin 😑 Incroyable cet écart de niveau entre le circuit ATP et challenger, ils les battait les yeux fermés en challenger...
Mentalement il va falloir vraiment s’améliorer !
Mon Bonzi /Simon qui se transforme en Popko/Ruusuvuori super :x
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il devait finir la saison en challenger, et pourquoi pas tenter de dépasser encore ce record des 6 trophées en 1 saison.
Ce genre de joueur il le bat(tait) tous les jours en challenger, sans laisser filer les tie breaks... ;-( Il aura donc clairement un seuil psychologique à franchir.
C'est son univers cette année c'est là qu'il devait la finir. J'espère qu'il vient à Brest ;-)
(Edit : c'est trop tard bien sûr, par contre il y a Rinderknech tds1, qui gère mieux sa saison...)
Certes un joueur de challenger mais en qualif c’est vraiment propre sa 2eme partie de set !
Beaucoup moins de grosse faute, mieux dans l’échange et il tente pas mal de petite amortie ! J’aime beaucoup !
Perdre de l’énergie au T1 des qualifs c’est quand même dommage
il les fera mentir demain ;)
Mentalement il va falloir vraiment s’améliorer !
Mon Bonzi /Simon qui se transforme en Popko/Ruusuvuori super :x
Ce genre de joueur il le bat(tait) tous les jours en challenger, sans laisser filer les tie breaks... ;-( Il aura donc clairement un seuil psychologique à franchir.
C'est son univers cette année c'est là qu'il devait la finir. J'espère qu'il vient à Brest ;-)
(Edit : c'est trop tard bien sûr, par contre il y a Rinderknech tds1, qui gère mieux sa saison...)