14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Dmitry Popko • Saint-Pétersbourg 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 2 ATP 93 live 92
6
64
2
0
0
Dmitry Popko
PopkoDmitry WC ATP 675 live 652
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
On retrouve le Benji injouable petit à petit !
Certes un joueur de challenger mais en qualif c’est vraiment propre sa 2eme partie de set !
Beaucoup moins de grosse faute, mieux dans l’échange et il tente pas mal de petite amortie ! J’aime beaucoup !
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
5 défaites en 6 matchs serait un sacré coup de frein.
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Benjamin!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji fais mentir tous ceux qui disent que tu es mauvais en 250 et 500
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C’est le genre de match qu’il faudrait gagner en 2 sets maintenant ..
Perdre de l’énergie au T1 des qualifs c’est quand même dommage
4
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Benji, il est pour toi ce 1er set.
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Benjamin pour ce 1er set, continue
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas le moment de faiblir, on avance Benjamin!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Belle remontée de Benjamin!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Débreak immédiat, saine réaction!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Il abuse
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Quand je vois des « Pourquoi Ben joue ce Challenger et ne fait pas le tournoi ATP de la semaine? » bah voilà pourquoi, pour le moment en ATP il est dépassé, son classement ne reflète pour moi pas son niveau réel. Il a obtenu ce classement en gagnant les Challengers (très belle performance je souligne) mais clairement on voit ses limites en ATP pour le moment.
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Benjamin
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez benjamin on passe le cap :)
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Benji, tout de suite le debreak.
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Excellent, le set est relancé.
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Gros potentiel de progression au service chez Benji.
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Deux gros serveurs, en fait 😉
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En trois sets Benjamin, pas le choix!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Que dire, que faire?
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Ben !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon repos Benjamin!
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Étonnant!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Imhotep @cocot il y a 3 heures
Allez Benji fais mentir tous ceux qui disent que tu es mauvais en 250 et 500

il les fera mentir demain ;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Benjamin 😑 Incroyable cet écart de niveau entre le circuit ATP et challenger, ils les battait les yeux fermés en challenger...
Mentalement il va falloir vraiment s’améliorer !
Mon Bonzi /Simon qui se transforme en Popko/Ruusuvuori super :x
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Dmitry :D
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ha
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il devait finir la saison en challenger, et pourquoi pas tenter de dépasser encore ce record des 6 trophées en 1 saison.
Ce genre de joueur il le bat(tait) tous les jours en challenger, sans laisser filer les tie breaks... ;-( Il aura donc clairement un seuil psychologique à franchir.
C'est son univers cette année c'est là qu'il devait la finir. J'espère qu'il vient à Brest ;-)
(Edit : c'est trop tard bien sûr, par contre il y a Rinderknech tds1, qui gère mieux sa saison...)
tantris
tantris • 12 abonnés
Ben ben ben 😑 un blocage pour le plus haut niveau ?
Afficher plus