Blessé ou pas, s'il perd ce jeu, il aura à vie cet accomplissement d'avoir été le premier joueur à perdre sur dur indoor face à Monteiro. Le même qui s'est fait déboiter par Andujar en pré retraite :p
Il affiche 781 points et je crois qu'il est tranquille jusqu'à la fin de saison. ses victoires de l'an dernier lui ont déjà été retirées... Il est 62ème et devrait rester dans ces eaux là.
Qu'est ce qu'il est mauvais Bonzi, il a un niveau Challenger pas plus, faut vite retourner à l'étage inférieur Benjamin, Thiago en 2 sets sans soucis ici.
Monteiro 0 sur indoor défaite face à andujar pour dire..