Comme c'est ridicule ces journalistes qui répètent 30 fois "Open sud de France Occitanie"
et disent que le tournoi est à Perol pour ne pas dire qu'il est à Montpellier
Il doit break tout les jours en premier , contre ce minable de moo qui sait juste servir 😂 c’est grave quand même …. Bref il peut revenir mais c’est abusé la
et disent que le tournoi est à Perol pour ne pas dire qu'il est à Montpellier