C'est pas la seule balle faute de bonzi ... mais celle là qui offre la bdm elle est 30 cm out mais bon c'est à marseille , ca m'etonne pas
et je suis meme pas sur que sa bdm d"ailleurs soit pas faute ...
Serré bof ... tu as un joueur large au dessus qui arrive pas à passer devant , l'autre qui est à deux doigt de craqué mais qui va avec ce scenario avoir une confiance incroyable
le polonais est à 0/6 en 2 jeux de services
Super ça ! Même contre les adversaires niveau Chall ça avait tendance à coincer en ATP, bonne victoire. Bon il est quand même bien aidé sur la fin, Majchrzak se fait voler sur le point qui donne la 3ème balle de match mais bon ça
et je suis meme pas sur que sa bdm d"ailleurs soit pas faute ...
Bien joué Bonzi, vu son adversaire il a du se croire en challenger :p
Compliqué mais beau
le polonais est à 0/6 en 2 jeux de services
Je vois pas où est la chance par contre, encore des aigris du prono
Hahaha, j'ai lu "porno"...🙈😂
Je suis un misérable.