Jiri ici ! Benjamin va se retrouver déborder sur cette surface par la puissance du tchèque. Il doit retrouver meilleur niveau après la rouste prise à Roland
Le mec est remonté top 60 en faisant une année de dingue l’an passé pour cet année que faire des first ou passer un tour je comprends pas trop l’ambition et la motivation du gars