La balle de Lehecka doit aller plus vite que celle de Travaglia car Bonzi est souvent en retard dans sa préparation d'où les nombreuses erreurs de sa part
Les organisateurs sont vraiment stupides quand même pourquoi Bonzi n'est pas sur le central alors qu'il est tête de série numéro 1 et que c'est le seul français qu'il reste des qualifs ?
Nos Bleus ont le mérite de se présenter à l'appel d'un ATP1000, juste une question: où évoluent au même moment les Américains? Réponse à Philou, dans un ATP 250!!!! Et maintenant Philou, voyez pour les autres nations de vous-même!
Et allez Anduze.
il y aura une place de LL face à Hurkacz.
Mais c'est un tirage au sort il faudrait qu'il ait de la chance face à Cressy, Otte...