9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Jiri Lehecka • Monte-Carlo 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 1 ATP 89 live 93
4
3
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Peut encore être LL
6
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Espérons un forfait dans le tableau principal
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez Benjamin
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oh! Benjamin....
2
lena
lena • 153 abonnés
La balle de Lehecka doit aller plus vite que celle de Travaglia car Bonzi est souvent en retard dans sa préparation d'où les nombreuses erreurs de sa part
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Benji, remontes.
Et allez Anduze.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Benjamin :(
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@titiparisien honteux d'espérer un forfait
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Gael Monfils se retire dit Var Matin (touché au pied).... quel dommage, si cela c'était produit 3 jours plus tôt BB entrait dans le tableau...

il y aura une place de LL face à Hurkacz.
Mais c'est un tirage au sort il faudrait qu'il ait de la chance face à Cressy, Otte...
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Donne-nous de la joie en te qualifiant, bonne réussite Benjamin!
1
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Benjamin
1
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Aller benjamin bon match ont te supporte a fond ,tu as le potentiel ,les qualités pour rentrer dans le grand tableau ,qui a un lien svp merci
1
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Super benjamin, pas moyen d avoir un lien pas sur Eurosport a l' aide
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Voici un lien.https://fr4.sportplus.live/tennis/atp....bon match!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Roby 30 il fonctionne très bien chez moi, désolée pour vous!
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le lien de Colette fonctionne. Il suffit de cliquer sur la balle de tennis en haut de la page et les différents matchs apparaissent
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas très à l’aise sur terre, lami Bonzi….
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de bol, débreak immédiat Benjamin!
1
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Benjamin en 3 set
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Beaucoup de français engagés… mais jamais à l’arrivée…et ça fait des années…
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Dommage Benji 😭
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Les organisateurs sont vraiment stupides quand même pourquoi Bonzi n'est pas sur le central alors qu'il est tête de série numéro 1 et que c'est le seul français qu'il reste des qualifs ?
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Nos Bleus ont le mérite de se présenter à l'appel d'un ATP1000, juste une question: où évoluent au même moment les Américains? Réponse à Philou, dans un ATP 250!!!! Et maintenant Philou, voyez pour les autres nations de vous-même!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Benjamin!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow belle perf Jiri !
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
La tuile pour Bonzi
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui quel dommage. Je le sentais pas ce match
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
On l’attendait pas trop celle-là ! Dommage Benji !
1
Afficher plus