Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Sebastian Korda • Estoril 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
3
3
0
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 8 ATP 60 live 61
6
6
0
0
0
11.3% (17)
88.7% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Benjamin, tu feras mieux à Aix-en Provence!
6
Blair
/laurentb • 2 abonnés
Quel tableau pour Ben ...va falloir être fort !!
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller bonzi
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez ben!
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En tout cas , benji a le mérite de se battre ...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il s'est bien battu il peut être fier.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Benjamin
4
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Charly, en toute amitié, vas ailleurs. En s'en fou. Merci
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Truc de fou hein, tu peux parler de tennis sans parler de paris, hésite pas si tu veux en savoir plus
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'aime bien que Bonzi puisse jouer son jeu c'est tout
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
nicoaudonnet93gmailcom @nicoaudonnet93gmailcom Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Ca fait très longtemps que j'avais pas vu ben jouer aussi mal, beaucoup de fautes, peu d engagement, c'est pas beau

Oui, mais il n'est pas seul à jouer. Son adversaire du jour fait un très bon match. La bonze a essayé avec très peu de réussite tandis que Korda loupait rien...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Comme toi Kamatxo
4
Antoine C.
Antoine C. • 1 abonnés
Ok juste vous accablez Charlytennis mais où est-ce qu’on parle de paris alors ? C’est écrit nul part…
3
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Oh que j’aimerais bien 🤩 allez Benjamin !!
3
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Bonzi joue bien mais face a korda le niveau est trop élevé
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bien ce break Benjamin, à confirmer!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Korda peut en théorie le battre sans énormes soucis mais il survole pas ses matchs depuis le début de la tb ; et pis on peut penser que Bonzi a la gnac avec lui grace à sa victoire sur Thiem
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Korda a pris 3 et 0 contre Taberner la semaine dernière à Barcelone, alors pourquoi pas.
2
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Il n’y a pas de problème je comprends mais c’est juste que ça me fait doucement sourire vu le comportement de certains sur le forum…
Apparemment sur le groupe « cote let » Antoine 👍🏼
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Nn mais laisse tomber les gens sont trop stricte sur cette appli c'est abuser
2
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Bonzi perso je le trouve digne ce joueur il meriterai de monté
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le jeu à plat de Bonzi ne gêne pas l'américain, dommage...
2
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Bonzi est surtout poussé a la faute...ca joue vraiment bien en face
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Avec le soutien du public en plus 👏
2
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Top le publique portugais depuis le début de la semaine ils sont présents à tous les matchs même tard le soir
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Dommage Benji, tu reviendra plus fort
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Malgré ce qui se dit ici. Depuis qu'il est avec Zimbler. La Bonze a bien progressé.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui il est dans la "mauvaise" partie du tableau... et Korda c'est le vainqueur d'Alcaraz à Monte Carlo.
Mais bon, pourquoi pas. Benji est en forme et il l'avait accroché en janvier 2021.
1
Afficher plus