Je viens juste de regarder et c'était la balle de match... :p
Bonzi en situation favorable (balle courte sur son coup droit). Il joue en avançant, on se dit que le point est fait. Hélas, il joue un coup très risqué comme s'il voulait jouer la ligne et la balle sort de quelques cms alors qu'il avait de la place pour la jouer gagnante. Cela me fait penser qu'il n'a plus de sensations précises sur son coup droit qui était vraiment un coup fort avant.
Hier, j'ai vu un set et c'était déjà son problème, ce manque de précision. Il va falloir qu'il retravaille ce coup jusqu'à ce qu'il se règle car j'ai peur que s'il continue en tournois avec ce problème, il n'y arrive pas.
Jai vu aussi beaucoup (trop, en tous cas) de fautes largement évitables et de "mauvais choix" notamment au filet (alors qu'il y était bon, avant, aussi) sur ses derniers matchs.
Je ne sais pas si Zimbler est avec lui pour travailler. car s'il est tout seul sur cette tournée asiatique improvisée (il joue la semaine prochaine les qaulifs alors qu'il pourrait être tête de série...), le temps va être long et les conditions pas propices pour tout reprendre de zéro...
Bonzi en situation favorable (balle courte sur son coup droit). Il joue en avançant, on se dit que le point est fait. Hélas, il joue un coup très risqué comme s'il voulait jouer la ligne et la balle sort de quelques cms alors qu'il avait de la place pour la jouer gagnante. Cela me fait penser qu'il n'a plus de sensations précises sur son coup droit qui était vraiment un coup fort avant.
Hier, j'ai vu un set et c'était déjà son problème, ce manque de précision. Il va falloir qu'il retravaille ce coup jusqu'à ce qu'il se règle car j'ai peur que s'il continue en tournois avec ce problème, il n'y arrive pas.
Je ne sais pas si Zimbler est avec lui pour travailler. car s'il est tout seul sur cette tournée asiatique improvisée (il joue la semaine prochaine les qaulifs alors qu'il pourrait être tête de série...), le temps va être long et les conditions pas propices pour tout reprendre de zéro...