Benjamin est 48% en carrière sur terre battue. en 2020 c'était 50% et en 21 55%. Il y progresse bien, avec un temps de retard que sur le dur certes, mais bien quand même. Il finira meilleur que Jarry, il l'est peut-être déjà.
@Kastiel, j'habite juste à quelques km j'aurais pu y aller.. Mais j'avais pas trop la motivation, sûrement parce que je pars pour le tournoi de Rome demain. ^^
Édit : je suis à 23km quand même.. Je pensais moins.
C'est le cas de le dire xD
Ca dépend mais à Aix c était gratuit.
Parfois c est payant mais pas cher du tout
1h 1set puis des fois 30 minutes le 2ie a
Édit : je suis à 23km quand même.. Je pensais moins.