1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Nicolas Jarry • Aix-en-Provence 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 1 ATP 89 live 93
68
7
7
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
7
62
65
0
0
78% (1089)
22% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Xptdr la tendance vous avez vraiment cru qu'un petit bonzi allait battre un Jarry ?? 😂😂😂😂😂😂"

C'est le cas de le dire xD
13
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Y a des TTistes dans les tribunes ?
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah oui beau score ça ! Excellent Benj qui continue à monter grâce aux Challengers ! Bientôt il va arriver top 30 seulement grâce aux Challengers 🤣
6
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Xptdr la tendance vous avez vraiment cru qu'un petit bonzi allait battre un Jarry ?? 😂😂😂😂😂😂
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Bonzi, Jarry c est un peu le Murray d aujourd'hui avec de bons restes ,il est coriace
5
farid
farid • 76 abonnés
Pas d'entrée Ben en plus il croit avoir déjà gagné alors montres lui que non
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Benjamin est 48% en carrière sur terre battue. en 2020 c'était 50% et en 21 55%. Il y progresse bien, avec un temps de retard que sur le dur certes, mais bien quand même. Il finira meilleur que Jarry, il l'est peut-être déjà.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
L'année dernière j'étais à celui de Cassis et c'était gratuit aussi. En général c'est gratuit oui.
3
636360
/Carpi • 1 abonnés
Vamosss Ben !!!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Benjamin :)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Benjamin, tu t'approches de la finale et d'une possible victoire!
2
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Aller bouge toi Ben
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez Ben ,dommage de laisser l opportunité de prendre le break,un ptit effort
2
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
@paul_dsp
Ca dépend mais à Aix c était gratuit.
Parfois c est payant mais pas cher du tout
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Excellent cette fin de set
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez ben on continu
2
farid
farid • 76 abonnés
Allez Benj tu finis ça !
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Ben quand même! Sérieux il joue à 20% la il en met pas une dedans
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bravo benji la victoire qui fait vraiment du bien !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Benjamin
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Easy for Bonzi
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Benjamin
1
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est pas mérité ben 😔 allez en 3
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dommage Bonzi quel combat!!!
1h 1set puis des fois 30 minutes le 2ie a
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
@Kastiel, j'habite juste à quelques km j'aurais pu y aller.. Mais j'avais pas trop la motivation, sûrement parce que je pars pour le tournoi de Rome demain. ^^

Édit : je suis à 23km quand même.. Je pensais moins.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Gagnes ce 2ème set Benji stp.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez ben
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le Challenger d'Aix-en-Provence est gratuit.
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin!
1
Afficher plus