Ce match sera le plus équilibré de la journée de demain à Marseille à mon avis ! PHH a besoin de victoires et je pense qu’il s’est beaucoup entraîné cet hiver ! Je voudrais qu’il remonte dans le top 100. BB a lui gagné la semaine dernière mais n’a pas fait une super tournée australienne et a perdu un match serré contre Gofin à Montpellier. Cette saison il devrait progresser en 250 pour rentrer dans le top 50.
Je dirais victoire de PHH en 3 sets
Hmmm Aujourd'hui la météo, le Taro et la bible suspendue au fil annoncent fermement et irréfutablement les victoires de Teichmann, Basilashvili, PHH et Khachanov. Donc ici P2H
Vraiment pas injouable bonzi mais herbert est affreux. Rarement vu celà, je pensais que pouille avait le niveau le plus faible que j'ai vu mais herbert c'est autre chose
Je dirais victoire de PHH en 3 sets
Un petit 250 en France paraît idéal pour faire la transition en ATP.