Bravo Benji, ca fait plaiz de le voir à son niveau et de profiter oui de ce tirage abordable. Super.
Service impecc, très efficace, et pleins de beaux coups.
Bon c'est cool d'avoir fait un match sérieux, c'était un des 5-10 meilleurs tirages possibles, mais y'a eu quelques fails en ATP récemment donc ça fait plaisir !
Extrait L'Équipe
Benjamin Bonzi (21 aces) n'a pas eu à défendre la moindre balle de break lors de sa victoire autoritaire contre l'Allemand Peter Gojowczyk, 82e mondial (6-3, 6-3, 6-3).
C'est le troisième succès en tableau principal de Grand Chelem du Gardois de 25 ans, le premier à l'Open d'Australie où il n'avait encore jamais joué.
« Je prends de l'expérience à ce niveau, je n'ai pas encore joué énormément sur le circuit principal ou en Grand Chelem, indique le 63e à l'ATP qui a beaucoup « grindé » en Challengers en 2021.
Il faut le temps de passer ce cap-là, de ''coller'' à ce niveau-là. Je commence à prendre conscience que je suis à ma place, que les mecs ne sont pas injouables, qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose. Petit à petit j'engrange... »
Service impecc, très efficace, et pleins de beaux coups.
Allez Ben, on prend aussi le 3ème ! ;)
Benjamin Bonzi (21 aces) n'a pas eu à défendre la moindre balle de break lors de sa victoire autoritaire contre l'Allemand Peter Gojowczyk, 82e mondial (6-3, 6-3, 6-3).
C'est le troisième succès en tableau principal de Grand Chelem du Gardois de 25 ans, le premier à l'Open d'Australie où il n'avait encore jamais joué.
« Je prends de l'expérience à ce niveau, je n'ai pas encore joué énormément sur le circuit principal ou en Grand Chelem, indique le 63e à l'ATP qui a beaucoup « grindé » en Challengers en 2021.
Il faut le temps de passer ce cap-là, de ''coller'' à ce niveau-là. Je commence à prendre conscience que je suis à ma place, que les mecs ne sont pas injouables, qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose. Petit à petit j'engrange... »
Bon khachabov est tout à fait capable de fail face à kudla
Bravo Benjamin ^^