C'est clair que ça fait du bien !! C'est un match comme ça qu'il peut montrer qu'il est encore capable de renverser la tendance !
En tout cas je suis bien content 😊😊😁
Je signale quand même que David est présent sur invitation car monsieur a "oublié" de s'inscrire au tournoi, ça situe le moral et le niveau de concentration
Vous êtes surpris car ne connaissez pas BB, il a tous les coups du tennis un jeu brillant et ne flanche pas (normalement). C'est juste en fin d'année il a eu un coup de moins bien avec la pression pour jouer des 250, mais jai l'impression de retourver le Bonzi des 8 premiers mois.
Après le match n'est pas fini et la perf pas faite.
Franchemen parier sur Gof en ce moment c'est quand même avoir des tendances un peu suicidaires...y'a un moment faut assumer ses choix et arrêter de faire un transfert de responsabilité ^^
allez hurler ailleurs svp et bon courage dans votre thérapie à venir .)
Par contre je vois de sacrés âneries ici, la seul et unique vérité si vous osez vous l'admettre c'est tout simplement que si goffin joue réellement au tennis et son tennis, il surpasse de loin et de très haut Bonzi.
@Lena on ne sous estime pas Goffin, tout le monde sais que Goffin est au dessus et un palmarès extra et en valeur pure c'est le meilleur. Mais ça méforme laisse des doutes, et Bonzi va essayer d'en profiter. Après c'est vrai tout dépend de Goffin dans ce match vu sa qualité. L'an dernier Goffin a battu Bonzi ici en 3 sets. Bonzi a ensuite acquis une progression et à gagner de nombreux challengers mis à part la fin d'année, on peut mettre ça peut être à la fatigue. Vu la méforme de Goffin un succès de Bozin est toujours possible.
BluffeuR @BluffeuR il y a quelques secondes
Goffin est nul depuis longtemps
ça faisait longtemps..
nul...et toi tu situes où dans la hiérarchie des nuls en tennis?
Archi ArchiArchiArchiArchiArchiArchi......Archi nuL?
:)
faut arrêter de se dénigrer comme cela...
Belle remontée :)
L’an passé tu méritais la win et tu vas la chercher cette année !💪
dès que tu prends la tienne sur TT , tu nous préviens qu'on puisse nous fêter ça;)
En tout cas je suis bien content 😊😊😁
Après le match n'est pas fini et la perf pas faite.
allez hurler ailleurs svp et bon courage dans votre thérapie à venir .)
Espérons que ça lui redonne un peu de confiance
ça faisait longtemps..
nul...et toi tu situes où dans la hiérarchie des nuls en tennis?
Archi ArchiArchiArchiArchiArchiArchi......Archi nuL?
:)
faut arrêter de se dénigrer comme cela...