Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs David Goffin • Montpellier 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
6
5
1
0
0
David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 240
2
7
6
0
0
Monfils, Gasquet et Mannarino seuls rescapés des 11 Français en lice à Montpellier
23.7% (303)
76.3% (975)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça fait du bien mine de rien. Merci.
11
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Go bonne nuit à tout ceux qui disaient que c’était fini et que Goffin devait prendre sa retraite 👋
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bravo David, une victoire qui fait du bien, perdre contre Bonzi sur le circuit ATP serait difficile a encaisser


Belle remontée :)
9
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En dehors du niveau de Goffin, je vois le plateau juste méga relevé.. Passer un tour serait déjà pas mal.. et oui, on en est là.
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match sera sur bein sport 3 et si vous voulez y a Tsonga et Martin contre Pouille et Olivetti en ce moment
8
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
La revanche Ben !
L’an passé tu méritais la win et tu vas la chercher cette année !💪
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Match crève-coeur, bon match à tous les deux!
7
yedog
yedog • 35 abonnés
BluffeuR @BluffeuR il y a une minute
Goffin il fera plus jamais rien sur le circuit vous allez voir, la retraite le guette*


dès que tu prends la tienne sur TT , tu nous préviens qu'on puisse nous fêter ça;)
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David :)
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
C'était mal parti pourtant.
6
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
C'est clair que ça fait du bien !! C'est un match comme ça qu'il peut montrer qu'il est encore capable de renverser la tendance !
En tout cas je suis bien content 😊😊😁
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vu comment va Goffin ça doit le faire Benjamin :)
5
DomiReturns
/DomiReturns • 1 abonnés
Go Benji faisable
5
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Benji c'est faisable !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez bajamin bon tirage normalement
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je signale quand même que David est présent sur invitation car monsieur a "oublié" de s'inscrire au tournoi, ça situe le moral et le niveau de concentration
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vous êtes surpris car ne connaissez pas BB, il a tous les coups du tennis un jeu brillant et ne flanche pas (normalement). C'est juste en fin d'année il a eu un coup de moins bien avec la pression pour jouer des 250, mais jai l'impression de retourver le Bonzi des 8 premiers mois.
Après le match n'est pas fini et la perf pas faite.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Franchemen parier sur Gof en ce moment c'est quand même avoir des tendances un peu suicidaires...y'a un moment faut assumer ses choix et arrêter de faire un transfert de responsabilité ^^
allez hurler ailleurs svp et bon courage dans votre thérapie à venir .)
5
ReignBetting
/ReignBetting • 1 abonnés
Par contre je vois de sacrés âneries ici, la seul et unique vérité si vous osez vous l'admettre c'est tout simplement que si goffin joue réellement au tennis et son tennis, il surpasse de loin et de très haut Bonzi.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo David. Il a serré le jeu est bien revenu.
Espérons que ça lui redonne un peu de confiance
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Donc de 6-2 3-0 on passe à 6-2 5-7 1-6? Bon ok, admettons.
5
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Ça fait du bien quand il ferme son poing en s encourageant
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
4
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Goffin à un titre à défendre , ça paraît vraiment compliqué ici , Bonzi en 3
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David !!!
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Pas de blague David !
4
redhood
redhood • 28 abonnés
@Lena on ne sous estime pas Goffin, tout le monde sais que Goffin est au dessus et un palmarès extra et en valeur pure c'est le meilleur. Mais ça méforme laisse des doutes, et Bonzi va essayer d'en profiter. Après c'est vrai tout dépend de Goffin dans ce match vu sa qualité. L'an dernier Goffin a battu Bonzi ici en 3 sets. Bonzi a ensuite acquis une progression et à gagner de nombreux challengers mis à part la fin d'année, on peut mettre ça peut être à la fatigue. Vu la méforme de Goffin un succès de Bozin est toujours possible.
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller Benji, j'espère que tu iras loin histoire que Maxine soulève ton totem xD
4
yedog
yedog • 35 abonnés
BluffeuR @BluffeuR il y a quelques secondes
Goffin est nul depuis longtemps


ça faisait longtemps..
nul...et toi tu situes où dans la hiérarchie des nuls en tennis?
Archi ArchiArchiArchiArchiArchiArchi......Archi nuL?
:)
faut arrêter de se dénigrer comme cela...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Sache alors Didouche que l'abandon quand on est archi dominé est la pire des solutions pour un joueur ^^
4
Afficher plus