Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Frederico Ferreira Silva • Wimbledon 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 9 ATP 93 live 92
64
6
6
7
0
Frederico Ferreira Silva
Ferreira SilvaFrederico ATP 230 live 229
7
4
4
5
0
Wimbledon qualifs hommes : les Français Rinderknech, Bonzi, Barrere et Hoang se sont qualifiés pour le tableau final
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Très bons résultats des joueurs français que l'on attendait à ce stade, surtout Bonzi et Rinderknech
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Benjamin ! 😕
Superbes qualifs des Bleus sur ce Wimbledon, ça fait du bien ! 😕
4 joueurs qualifiés pour le grand tableau chez les hommes, en espérant que Clara et Océane complèteront cette belle copie demain. :)
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !! 4/4 des français au Q3 :D
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez la Booonz 💪
La qualif goooo
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Benji ;)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Max08messi et Timothee ont tout dit. Carton plein pour les garçons.!!bravo à eux 4 et surtout à Benjamin et Antoine qui ont dû batailler longtemps pour s'imposer 💪👍 Océane et Clara faut faire aussi bien en attendant les autres français directement qualifiés pour le tableau principal dès demain pour l'annonce du tirage 😊
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà il a breaké. .. allez go pour le set !

Edit : Oui bravo Benji !!
Plus qu'un ;-)
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Q3 = 3 sets gagnants
Q2 = 2 sets gagnants
Q1 = 1 set gagnant

Logique. Comment ça non ? :p
3
lena
lena • 153 abonnés
Super, 3 services gagnants et une faute directe de l'adversaire et c'est le graal ! 😕 :)
Contente pour lui car il s'est préparé sur gazon au lieu d'aller jouer un challenger à Aix. Il obtient ce qu'il recherchait tant.
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Jouable ce 3eme tour de qualif pour Benjamin
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vous voulez un lien?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
4/4 aujourd’hui on attend les 2 filles demain
2
tinou
tinou • 8 abonnés
YEAAHHH BRAVO BENJI !
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Super Benjamin ;)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravissimo !
Un tie break perdu et un relâchement incompréhensible dans le 4ème sinon Benji a bien mené sa barque, comme d'hab.
Bonne chance pour le grand tableau du tournoi!!
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Bravo Benji, belle qualification pour Wimb, une 1ère !
2
lena
lena • 153 abonnés
On a hâte de voir ce joueur à son "vrai classement". S'il fait un bon Wimbledon, cela va y contribuer. Je rappelle qu'il est actuellement 57è à la race.
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Benjamin et bravo à tous français et françaises qualifiés!
Bonne soirée à tous et à très bientôt!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji !!
Comme il y a 3 ans pour ton 1er Wimbledon !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benjamin ! 😕 On fait comme Arthur !!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Fait pas une couacaud stp ben
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Lien svp
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pfff
Allez Benji on n'y pense pas ;-)
En 4 sets !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui on attaque et on breake d'entrée bonne idée !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien Benjamin Allez en 4 !!
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Thiem, 1 gc gagné, et y a plus personne
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! On va chercher le 4/4 des français !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tout le 3e tour qualif homme est en 3
Il y a eu des bugs sur TT mais réparés mtn
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Parce que le 3eme tour des qualifs homme est en 3 sets gagnants, et pas les Q1 et Q2!
1
Afficher plus