Bravo Benjamin ! 😕
Superbes qualifs des Bleus sur ce Wimbledon, ça fait du bien ! 😕
4 joueurs qualifiés pour le grand tableau chez les hommes, en espérant que Clara et Océane complèteront cette belle copie demain. :)
Max08messi et Timothee ont tout dit. Carton plein pour les garçons.!!bravo à eux 4 et surtout à Benjamin et Antoine qui ont dû batailler longtemps pour s'imposer 💪👍 Océane et Clara faut faire aussi bien en attendant les autres français directement qualifiés pour le tableau principal dès demain pour l'annonce du tirage 😊
Super, 3 services gagnants et une faute directe de l'adversaire et c'est le graal ! 😕 :)
Contente pour lui car il s'est préparé sur gazon au lieu d'aller jouer un challenger à Aix. Il obtient ce qu'il recherchait tant.
Bravissimo !
Un tie break perdu et un relâchement incompréhensible dans le 4ème sinon Benji a bien mené sa barque, comme d'hab.
Bonne chance pour le grand tableau du tournoi!!
On a hâte de voir ce joueur à son "vrai classement". S'il fait un bon Wimbledon, cela va y contribuer. Je rappelle qu'il est actuellement 57è à la race.
Superbes qualifs des Bleus sur ce Wimbledon, ça fait du bien ! 😕
4 joueurs qualifiés pour le grand tableau chez les hommes, en espérant que Clara et Océane complèteront cette belle copie demain. :)
La qualif goooo
Edit : Oui bravo Benji !!
Plus qu'un ;-)
Q2 = 2 sets gagnants
Q1 = 1 set gagnant
Logique. Comment ça non ? :p
Contente pour lui car il s'est préparé sur gazon au lieu d'aller jouer un challenger à Aix. Il obtient ce qu'il recherchait tant.
Un tie break perdu et un relâchement incompréhensible dans le 4ème sinon Benji a bien mené sa barque, comme d'hab.
Bonne chance pour le grand tableau du tournoi!!
Bonne soirée à tous et à très bientôt!
Comme il y a 3 ans pour ton 1er Wimbledon !
Allez Benji on n'y pense pas ;-)
En 4 sets !
Il y a eu des bugs sur TT mais réparés mtn