Bravo Benji, je le sentais pas avec la perte du 1er tie break... sympa ce petit break (le seul) en toute fin de match !
De retour dans le top 100 pour Benji, juste avant le cut de RG lundi prochain ! ya bon...
De toutes façons s'il ne le passe pas il aura la WC, en étant si proche. ouf !
Ok bien vu...! je crois que c'est le cut des qualifs qui est le 27... j'ai confondu. Effectivement il est à 3 places du tableau. (Et sinon, comme je disais, je ne vois pas la WC lui échapper...)
J'ai vérifié, le cut est effectivement déjà passé. Il est bien basé sur le classement du 13/04/26.
Le dernier directement dans le tableau principal est Hijikata, 103ème.
Bonzi était 106ème, plus que 3 forfaits (et personne qui joue un PR) et il rentre sans passer par les qualifs (ou recevoir d'invitation)
Avantage Droguet pour moi
Vraiment dommage Titouan 😢😢
De retour dans le top 100 pour Benji, juste avant le cut de RG lundi prochain ! ya bon...
De toutes façons s'il ne le passe pas il aura la WC, en étant si proche. ouf !
Le dernier directement dans le tableau principal est Hijikata, 103ème.
Bonzi était 106ème, plus que 3 forfaits (et personne qui joue un PR) et il rentre sans passer par les qualifs (ou recevoir d'invitation)