Bonzi, je l'avais vu battre Pospisil (DF) puis perdre contre Kudla (finale) à Drummondville, Qc, il y a 2 ans. Je prédisais qu'il aurait une belle carrière. Jusqu'ici ça ne s'est pas tellement avéré. Bon, alors, un petit coup de coeur en sa faveur - pour une rare fois que TT daigne nous demander de nous prononcer à son égard.
Dommage Evgeny, bravo Benji, ça se prend, y a moyen d'aller assez loin même si prochain tour piège