Sur un autre tournoi, j'aurais dit il y a large la place Ben, mais ici devant son public, j'ai bien peur que ce soit mission presque impossible face à ADM. En tout cas c'est déjà un GC réussi pour Ben, qu'il joue sans pression.
Bravo Alex !
Benjamin n'a pas existé aujourd'hui face à un excellent de Minaur pour le plus grand plaisir du public australien ! Rien à regretter pour BB, l'aventure a déjà été belle ici, mais il était cuit aujourd'hui.
Oui c'est un tournoi réussi pour BB, qui ne peut pas être en mode "perf" sur chacun de ses tours...
Ici il a tenu au score un set et demi. En 8èmes ce sont les "16 meilleurs du monde"... ce n'est pas honteux de.ne pas en faire partie.
A noter concernant la récup qu'il fait en parallèle le tournoi de double avec Arthur Rinderknech. c'est peut-être trop mais ils y tiennent tous les deux.
Leur prochain match est demain ( ils jouent contre la paire qui a éliminé N Mahut)
Allez Benji !
Compliqué avec un ADM chez lui qui a une belle énergie, mais pas infaisable au vu du niveau affiché (qu'il soit tennistique ou physique) :)
Bah alors là !
Si Bonzi a le même niveau qu'en Inde ça va être un match de fou !
Je ne me prononce pas sur ce match. Bonzi est dans une très bonne dynamique.
Par contre la programmation je comprends pas cette volonté de lancer tous les matchs en même temps : on va avoir Bonzi/ADM, Paul/Brook & Mmoh/Wolf pile poile en même temps sur.
On aura également une bonne partie (la moitié du match je dirais) de Rune/Humbert en même temps aussi, donc 4 matchs en même temps !
Puis les 3 autres matchs suivants Hommes sont programmés en même temps aussi.
Il y a quand même moyen de programmer les matchs différemment et pas tous les lancer en même temp...
Déjà un bon tournoi pour Bonzi, il se débrouille de mieux en mieux sur le grand circuit je n'aurais pas penser ^^
Seule Garcia est censé s'y présenter
Benjamin n'a pas existé aujourd'hui face à un excellent de Minaur pour le plus grand plaisir du public australien ! Rien à regretter pour BB, l'aventure a déjà été belle ici, mais il était cuit aujourd'hui.
Ici il a tenu au score un set et demi.
En 8èmes ce sont les "16 meilleurs du monde"... ce n'est pas honteux de.ne pas en faire partie.
A noter concernant la récup qu'il fait en parallèle le tournoi de double avec Arthur Rinderknech. c'est peut-être trop mais ils y tiennent tous les deux.
Leur prochain match est demain ( ils jouent contre la paire qui a éliminé N Mahut)
Compliqué avec un ADM chez lui qui a une belle énergie, mais pas infaisable au vu du niveau affiché (qu'il soit tennistique ou physique) :)
Si Bonzi a le même niveau qu'en Inde ça va être un match de fou !
Je ne me prononce pas sur ce match. Bonzi est dans une très bonne dynamique.
On aura également une bonne partie (la moitié du match je dirais) de Rune/Humbert en même temps aussi, donc 4 matchs en même temps !
Puis les 3 autres matchs suivants Hommes sont programmés en même temps aussi.
Il y a quand même moyen de programmer les matchs différemment et pas tous les lancer en même temp...