14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Alex De Minaur • Open d'Australie 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
67
2
1
0
0
7
6
6
0
0
De Minaur trop solide pour Bonzi
11.8% (31)
88.2% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Compliqué pour Ben mais j’y crois 😕 ça chokera moins en face en principe
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Benjamin donne tout pareil que pour Ugo un 3ème tour c'est déjà un tournoi réussi
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Alex, faut pas traîner , faut gagner le match 👏
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
2h de match, BB n'y arrive plus, 6 jeux perdus de suite. C'est Alex qui ira en 8èmes défier Djoko ;-)
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est bien comme d habitude 3 tour et tout les français à la maison tous chez Benoît paire pour un barbecue. Bonne journée à tous
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Alex :D
Déjà un bon tournoi pour Bonzi, il se débrouille de mieux en mieux sur le grand circuit je n'aurais pas penser ^^
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
ALLEZ BEN! on venge mana:)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce match sur le central :D
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Benji il faut venger Manna et tu as les armes pour le battre.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sur un autre tournoi, j'aurais dit il y a large la place Ben, mais ici devant son public, j'ai bien peur que ce soit mission presque impossible face à ADM. En tout cas c'est déjà un GC réussi pour Ben, qu'il joue sans pression.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Que c'est beau Benjamin!
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Après au vu des classements on est pas censé avoir de français en 2eme semaine...
Seule Garcia est censé s'y présenter
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui. BB peut pas être en mode "perf" en permanence
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Monfils compte reprendre cette saison ou bien il lance un circuit de tennis en VR ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pour l'instant c'est plutôt le mode "ficus" malheureusement.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est fini depuis le 1er set, Bonzi est trop cuit pour remonter d'un set avec des sets de minimum 1h
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Alex !
Benjamin n'a pas existé aujourd'hui face à un excellent de Minaur pour le plus grand plaisir du public australien ! Rien à regretter pour BB, l'aventure a déjà été belle ici, mais il était cuit aujourd'hui.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui c'est un tournoi réussi pour BB, qui ne peut pas être en mode "perf" sur chacun de ses tours...
Ici il a tenu au score un set et demi.
En 8èmes ce sont les "16 meilleurs du monde"... ce n'est pas honteux de.ne pas en faire partie.

A noter concernant la récup qu'il fait en parallèle le tournoi de double avec Arthur Rinderknech. c'est peut-être trop mais ils y tiennent tous les deux.
Leur prochain match est demain ( ils jouent contre la paire qui a éliminé N Mahut)
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Benjamin faudra récupérer du long match contre Carreno Busta
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Benjamin a une vraie carte à jouer. Mais De Minaur à domicile : le public va être chaud bouillant !!!!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Benji !
Compliqué avec un ADM chez lui qui a une belle énergie, mais pas infaisable au vu du niveau affiché (qu'il soit tennistique ou physique) :)
1
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Allez benjamin
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Bah alors là !
Si Bonzi a le même niveau qu'en Inde ça va être un match de fou !
Je ne me prononce pas sur ce match. Bonzi est dans une très bonne dynamique.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Richard Gasquet numéro un français pendant deux semaines lol
1
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
J'espère qu'il pleuvra pour que l'horaire soit décalé
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre la programmation je comprends pas cette volonté de lancer tous les matchs en même temps : on va avoir Bonzi/ADM, Paul/Brook & Mmoh/Wolf pile poile en même temps sur.
On aura également une bonne partie (la moitié du match je dirais) de Rune/Humbert en même temps aussi, donc 4 matchs en même temps !

Puis les 3 autres matchs suivants Hommes sont programmés en même temps aussi.
Il y a quand même moyen de programmer les matchs différemment et pas tous les lancer en même temp...
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Deminaur go
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, pas grave Ben. Maintenant il faut pas concéder le double break
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Intéressant, ce début de match… J’ai l’impression que cette partie peut durer…
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Game on ! Allez Ben !
1
Afficher plus