Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Maxime Cressy • Rennes 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 8 ATP 93 live 92
3
0
0
0
0
6
2
0
0
0
72.9% (887)
27.1% (330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tramu
/tramu • 6 abonnés
Quel plaisir de revoir Maxime gagner
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Il s'est blessé ?
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Oui, MTO à la fin du 1er set puis abandon 2 jeux plus tard.
1
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
M..de, dommage! Bon rétablissement Bonzi! (93 au classement live, bravo à lui et à Cressy!)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Benji :(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
7 jeux de suite, comme Fils. Sérieusement....
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Breaké d'entrée...C'est mort ou pas loin...
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
3-6 en 37', il faut espérer au moins une réaction d'orgueil de la part de Bonzi.
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Maxime est hyper efficace, il se règle de plus en plus en retour, il semblait imprenable sur ce 1er set (sauf avec le 1er break donné sur 3 doubles fautes)
Benjamin était très bon aussi jusqu'au milieu de manche, servait très bien mais depuis semble diminué. Un soigneur est même entré sur le court pour le consulter
1
Kolala
Kolala • 8 abonnés
On a un challenger en France avec tous les meilleurs français du circuit Challenger (la plupart largement top 100) et on va réussir à le perdre contre un joueur en perdition qui avait gagné seulement une fois 2 matchs consécutifs de l'année (en février)...
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ne pas tenir son service contre Cressy, c'est rédhibitoire!
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Comment peut on se faire debreak par Maxime Cressy
2
Bobtegobe
/Bobtegobe • 2 abonnés
Allez Maxime
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benjamin !! Come on !! 🔥🔥
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ben, on y croit. Premier tie-break perdu de la semaine pour Cressy aujourd'hui.
1
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Quand ils s’étaient rencontrés au début de l’année à Marseille Cressy était tête de série et Bonzi top 50. C est intéressant de voir leur deuxième confrontation après qu’ils aient tous deux subis une descente aux enfers. Aussi Bonzi se retrouve cette fois favoris en terme de classement.
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Bonzi maintient le niveau qu'il avait contre Gasquet, ça va se terminer comme à Marseille...
tantris
tantris • 12 abonnés
Maxime en 2 je le crains
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
J'ai peur pour le "Bonz" car Cressy ne devrait pas perdre son service et au tb il est performant ¯_(ツ)_/¯
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Ben
La machine à services-volées à 220km/h c'est dur à arrêter ;-)
Mais bon, il est sûrement breakable, comme à Marseille cette année...
Allez Ben !!
8
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Oui, même Barrère l'a breaké.
1
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel plaisir de revoir Benji et Maxime revenir à leur niveau !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel plaisir ce retour de Ben au 1er plan
Que du bonus
Bien sûr on veut le titre maintenant !
Comme en 2021
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Maxime est le spécialiste des tie breaks
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Ça aurait été une finale de 250 en début d'année
15
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
...ou de jeux olympiques! :)
3
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Voir de grand chelem !
2
2 réponses
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Anduze.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un duel Franco Français...
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Demi-finales à 87.5% françaises ^^
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez ben pour 1autre titre et rentrer dans le top 100.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Cressy va win pour moi
Afficher plus