@enzoleboss : Je savais pas que tu avais la science infuse et des dons de voyance toi ;). Tu sais la confiance / declic sa peut arriver plus tard chez certains que d'autres. Je ne dis pas qu'il sera forcément top 100. Je dis juste que je pense pas que tu ais connu Stephane Robert ou Adrian Mannarino a 22ans dans le top 100 :p
Aprés je ne critique pas du tout, on arrive déja dans des sphères de niveau tennistique que pas grand monde peut toucher. Et personellement j'ai jamais vu jouer ce choinsky donc il a peut être aussi un jeu qui lui convient pas du tout...
Un bon résultat pour un ancien top 200 c'est au moins une demi sur ces 5/6 premier challenger, et la actuellement il lui manque ce petit quelque chose ;). Mais sa va venir j'ai confiance. Mais bon sa finale de l'année dernière en Mars, si il la défend pas sa va vitre être compliqué.
@Danielhanca92 : Si un huitieme en deux mois c'est un bon début de saison alors. Bon ben super début de saison mdr. Je suis Ben depuis longtemps je jouais avec lui en club étant petit. Et clairement que ce soit future ou challenger les débuts de saison il est jamais vraiment au top. C'est quand en Mars/Avril aprés avoir engrangé un peu de confiance dans son jeu qu'il joue vraiment mieux.