Après avoir raté une balle de double break sans doute définitive beaucoup de joueuses auraient concédé leur service suivant !
Le fait qu'Anna soit restée concentrée pour le conserver est la preuve de son excellent match au-delà des points gagnants stricto sensu !
Vraiment je suis très très surprise et admirative !! Chapeau Anna !!
Dommage elina tu t'es bien battu aujourd'hui tu est tombé sur plus forte que toi , félicitations a anna qui a très bien joué son niveau ma surpris hâte de voir la suite .
j’avais pas trop fait attention à ses résultats mais c’est vrai que cette année c'est pas mal !
Je regarde Hruncakova jouer donc je suis pas sur ce match :p
Ce qui est decevant de la part de svito ds ce match c’est que bien que bondar ait fait une grosse prestation, a chaque fois quelle a eu une ouverture sur TOUS les jeux de retour systematiquement elle a fait une toile ou un filet ! Mais vmt tous ! Tous les 30/30 40/40 ca a ete une faute direct de svito .. cest qd meme vmt pas un bon match de sa part ..
Pas une seule personne n'a pronostiqué Bondar lors des deux dernières rencontres contre Svitolina
Et pourtant, elle a gagné deux fois 😅
J'ai bien fait de m'abstenir ici^^
Pour le moment le match est très bon avec des sacrés points et Anna est vraiment concentrée comme rarement je l'ai vue. Très agréable à voir cette rencontre.
Bravo Anna ! Vraiment un très gros match !!
Le fait qu'Anna soit restée concentrée pour le conserver est la preuve de son excellent match au-delà des points gagnants stricto sensu !
Vraiment je suis très très surprise et admirative !! Chapeau Anna !!
donc je soutiens Bondar ici :p
Je regarde Hruncakova jouer donc je suis pas sur ce match :p
Et pourtant, elle a gagné deux fois 😅
J'ai bien fait de m'abstenir ici^^
5 balles de break écartées au combat et avec la manière !! Chapeau elle joue très bien !!
1 seule bdb en tout et pour tout dans le 1er set
Sans exagérer elle joue comme une top 10
Il lui arrive quoi ???