Très risqué ce que je vais dire... mais je vois coccia renverser le match, emporter ce deuxieme set, et rouler sur le 3eme. Ce n'est jamais fini un match de tennis!
Je c est pas si on peut appeler sa du tennis franchement là wta devrait revoir son format au tennis chez les femmes pke c devenue du grand n importe quoi
coucou Bacsinszky dans les tribunes :p
Mais le niveau des 2 est catastrophique