Oui mais pas en gagnant 3-0 et se prendre 12 jeux d'affiler la suisse c'était une bulle y avait pas match à 3-0 tu craque pas comme ça en gros yafan elle jouait pas du tout quoi
Yafan s'est mise en colère sur un point qui était faute et que l'arbitre a compté in. Quelque chose a changé dans son comportement. Depuis, bah... Bye bye Ysaline. Et merci d'être venue
Yafan est de retour :D