Je suis d'accord avec toi 😕 Dans le TB elle a mené tout le long , elle fait 3 doubles fautes sur son service, c'est vrai que des fois on se demande si la mafia n'est pas la dessous lol
Elle mène 3-1 puis 4-2 de mémoire a chaque fois elle rend son break par une double, ridicule , je ne parle pas des bales de break vendangés avant pendant le second set
Elle mène 3-1 puis 4-2 de mémoire a chaque fois elle rend son break par une double, ridicule , je ne parle pas des bales de break vendangés avant pendant le second set