14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Arianne Hartono • Open d'Australie 2022

2
6
4
0
0
Arianne Hartono
HartonoArianne WTA 333
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ahahah vraiment, ça faisait un moment que j'avais pas vu aussi mauvais, surtout pour la qualif ici
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Par contre sa dégaine 😂
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est très grave par contre, franchement c'est la honte
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Et bah franchement, une belge qui nous faite encore honte, rien de nouveau
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ça commence bien
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Bonaventure jamais au rendez-vous dans les grand rendez-vous
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oula Ysaline, dommage vu la forme dans laquelle elle était...
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysaline !!
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Ysa !!
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Ysaline!!
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysa très en forme ça doit passer, même si Hartono est une candidate
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ysaline ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arianne :)
Mais j'y crois peu..
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Ysaline va la détruire, garantie 😍
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Elle est bien mauvaise Ysaline
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Arianne on va loin
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je me demande comment on peut être pro et aussi peut fit que bonaventure
ça lui fait bizarre de passer d'un ITF à des qualifs de GC lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Ch3 il y a 2 heures
Ysaline va la détruire, garantie 😍

xD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ahah vraiment honteux, elle balance le match trkl
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Oui elle balance clairement, elle est vraiment bête, de toute façon, c'est souvent pareil avec les joueurs belges
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0-40 elle met pas une bdb lol
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
4 balle de break raté, je pense que mentalement, elle est morte là
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3-2 0-40 à 4-3 une blague
elle mérite vraiment de perdre
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quel sketch ce match, une blague belge
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Si elle se fait break là, c'est finit, sinon elle aura un bon avantage pour prendre le set
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si elle arrose pas elle est vraiment une dessus mais le soucis c'est qu'elle peut faire des bâches à tout moment lol
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est ça..
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui je vais aller dodo lol
ça me fatigue de regarder une purge pareille
Afficher plus