Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Lauren Davis • Charleston 2019

4
6
2
0
0
6
0
6
0
0
44.5% (740)
55.5% (923)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est pas possible de ne pas breaker Davis et son metre 57 :(
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Jamais trop tard pour gagner un match
5
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Je vois Bonaventure ici
4
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
A quand la photo d ysaline ? ^^
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les féministes en pls xd
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ysaaaa :)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est quand même affreux la terre battue grise ...
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Je suis d'accord, pas ouf la "green clay" 😉 Qui n'a de vert que le nom ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok ysa... tu l'écrasais au second et là y a plus personne, décevant
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Étrange ce match, mais bien content pour Lauren.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Lauren, une belle victoire.
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
xavierbertand Le Temple il y a une minute
Comment vont les pestiférés ? Bel hommage à la nouvelle de Pagnol en tout cas.

Merci
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Lauren ?

Je comprend même pas la tendance TT ni les côtes ...

Lauren son meilleur classement c'est 26 ème
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
ça ne l'a pas empêcher de se prendre 6/3-6/0 au 1 er tour l'année dernière, ici même par T Maria Davis, mais je suis d'accord avec toi elle a été 26 eme à une époque
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Ysa !!!
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Isa !
1
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Pourquoi a 19h maintenant?
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il doit pleuvoir
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben go là
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Pourquoi le match est décalé à chaque fois ?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a 5 minutes
A quand la photo d ysaline ? ^^

Très bonne question jeanot007 !!!
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Ysaline?♥
1
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Une diseuse de bonne aventure ?
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aie le break, allez on va débreaker Ysa !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dernière chance ysa..
1
Afficher plus