xavierbertand Le Temple il y a une minute Comment vont les pestiférés ? Bel hommage à la nouvelle de Pagnol en tout cas.
Merci
Je comprend même pas la tendance TT ni les côtes ...
Lauren son meilleur classement c'est 26 ème
A quand la photo d ysaline ? ^^
Très bonne question jeanot007 !!!