Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Lizette Cabrera • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
Lizette Cabrera
CabreraLizette WTA 298 live 297
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Punaise ya eu au moins 10 net gagnante pour ysa c'est l'abus :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Becooldudy Les fans du tennis belge il y a 18 minutes
J'ai peur que quand ysa jouera contre une adversaire qui la fera un peu bouger elle ne puisse lutter. Ses deplacements et son explosivité manquent à l'appel 😕 mais bon !

Perso, moi je trouve pas que Ysa manque d'explosivité et pour que ces adversaires la fasse + courir c'est un peu grâce à Ysaline qui envoie de boulets de canon qui empêchent les adversaires de gérer leurs jeux ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mdr qu'elle point ici, et tu dit que Ysaline n'est pas bonne avec ces déplacement :D
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon ben voilà, une victoire totalement mérité, c'est Ysa qui attaquais à 80 %, c'est donc une victoire assez logique ...
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bah franchement je l'ai trouvé très bonne hein 😕 mais niveau deplacement, peut etre qu'il y a une illusion d'optique car elle est costaude mais bon ... Après c'est sur que ses parpaing qu'elle envoie font plaisir :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
De ton avis steve. Super Ysa.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooooon Ysa!!! Step by step ma belle
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline :)
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ysa on va au tableau final vamos
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ysa pour le tableau final d'office allez on y croit ma belle!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ysa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lizette stp!!
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
J'ai peur que quand ysa jouera contre une adversaire qui la fera un peu bouger elle ne puisse lutter. Ses deplacements et son explosivité manquent à l'appel 😕 mais bon !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ysaline ♥
Lizette ♥
Que la meilleure gagne
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le 3 ème tour des qualif, est toujours le plus important, et perso je trouve que elle n'as pas un si mauvais tirage, donc il es fort probable que Ysaline se qualifie ;)
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Génial ysa
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merci Ysa et bravo parce que 3 Belges au tapis cette nuit c'est bon quoi..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'abuses Lizette -_-
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Ysa :D
Afficher plus