Becooldudy Les fans du tennis belge il y a 18 minutes
J'ai peur que quand ysa jouera contre une adversaire qui la fera un peu bouger elle ne puisse lutter. Ses deplacements et son explosivité manquent à l'appel 😕 mais bon !
Perso, moi je trouve pas que Ysa manque d'explosivité et pour que ces adversaires la fasse + courir c'est un peu grâce à Ysaline qui envoie de boulets de canon qui empêchent les adversaires de gérer leurs jeux ...
Bah franchement je l'ai trouvé très bonne hein 😕 mais niveau deplacement, peut etre qu'il y a une illusion d'optique car elle est costaude mais bon ... Après c'est sur que ses parpaing qu'elle envoie font plaisir :)
J'ai peur que quand ysa jouera contre une adversaire qui la fera un peu bouger elle ne puisse lutter. Ses deplacements et son explosivité manquent à l'appel 😕 mais bon !
Le 3 ème tour des qualif, est toujours le plus important, et perso je trouve que elle n'as pas un si mauvais tirage, donc il es fort probable que Ysaline se qualifie ;)
J'ai peur que quand ysa jouera contre une adversaire qui la fera un peu bouger elle ne puisse lutter. Ses deplacements et son explosivité manquent à l'appel 😕 mais bon !
Perso, moi je trouve pas que Ysa manque d'explosivité et pour que ces adversaires la fasse + courir c'est un peu grâce à Ysaline qui envoie de boulets de canon qui empêchent les adversaires de gérer leurs jeux ...
Lizette ♥
Que la meilleure gagne